Carnet d'Adresse

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour,
J'ai scrappé mon environnement MAC en Snow Leopard et j'ai remis mon ancien disque dur dans mon MacBoook. J'ai réussis à transférer mes fichiers, sauf ma liste du carnet d'Adresse.
Est-ce que c'est un seul fichier? il est situé où?

Merci

dans ton dossier Addressbook
dans ta biblio

gaffe si les OS sont differents ( non precisé dans ton phrasé, c'est ambigu)

voir les divers sujets là dessus
car normalement ca aurait du passer avec Assistant de migration

tu parles de quel répertoire?
ancienne machine ou nouvelle?

tu n'indiques ni les OS impliqués ni methodes de sauvegardes externes utilisées ( Time machine , clone )

il te reste à bosser à la main

soit export- import via le carnet present sur OS1

soit mode geek bascule à la main des fichiers , surtout ceux ceux dans Application support

Salut,

Rien trouvé encore!!!! J'aime mieux Windows Seven....

Je suis très cartésien et ce que je n'aime pas des MAC, il peux y avoir plus de 2 fichiers pour une seule photo. Même chose pour les videos. Est-ce possibe de monter un MAC comme Windows?
Meme quand on avait DOS 3.3, ça allais-tu bien? C'était facile, non?

Pour mon carnet d'Adresse, ils sont où? Je veux simplement faire copier-coller puisque je n'ai jamais fais de backup. J'ai simplement pris mon disque dur et je l'ai en externe, donc les répertoire sont encore rester tel quel qu'il était dans mon MacBook.

C'Est du Snow Leopard à Snow Léopard.

...Meme quand on avait DOS 3.3, ça allais-tu bien? C'était facile, non?
On a eu ça aussi chez Apple et même avant Microsoft, mais c'était sur Apple ][, pas sur Mac. Un coup de CATALOG et on avait tout le répertoire. :heu:

Pour mon carnet d'Adresse, ils sont où? Je veux simplement faire copier-coller puisque je n'ai jamais fais de backup...
Tout est dit plus haut, on répète : votre maison - Bibliothèque - Application Support - AddressBook voilà pour le dossier. Par contre plutôt que de coller les fichiers je ferais un export depuis l'ancien Carnet d'adresses et ensuite un import depuis le nouveau. Ça évitera les problèmes éventuels de formats de fichiers différents d'un OS à l'autre.

Salutations.

+1
les données sont dans Addressbook et je recommanderaai aussi l'export plutot que le déposé

par ailleurs ne pas faire de sauvegardes , et ceci quelque soit l'ordinateur ou OS est aimer prendre des risques ( inutiles)

Salut,

J'ai copier le répertoire complet et je crois avoir tout perdu en copiant dans le sens inverse hier.

Ce que je n'aime pas de Time Machine, il doit formater un disque externe.

Il y a-t'il d'autres répertoire que je dois copier avant de le remettre dedans?

Actuellement, disque de 160 gig et mon externet 320 gig que je veux remettre dedans

Merci à tous