Carnet d'adresses et Mobile Me

Rudj

Membre confirmé
29 Septembre 2008
92
3
Mazamet
Bonjour @ Tous,

Je ne cherche pas à lancer une nouvelle polémique sur Mobile Me, mais plutôt à savoir comment faire pour mettre à jour mon carnet d'adresses
J'ai un MacBook 13", 1 iPhone et 1 PC que je viens de mettre à jour sous Vista Pro :affraid: !!!
Lorsque j'ai fait ma première synchronisation (avec l'option "fusionner" les données) cela a eu un effet dithyrambique sur mes données :style:
Multiplication des fiches, disparition d'autres...:D (à noter que certaines avaient des noms en majuscules et le champs adresse mail remplis alors que d'autres étaient en minuscule et possédaient une information unique sur le n° de téléphone...)

J'en ris, mais ne sais pas quoi faire...
J'ai désactivé la synchronisation en attendant de savoir comment réagir
Mon objectif en prenant ce compte me.com IMAP était de tester un outils PRO pour mon activité, car je serai sur 2 lieux géographiques distincts, avec 2 matériels distincts aussi et 2 FAI différents

1 - Que me conseillez-vous pour remettre de l'ordre dans mon carnet d'adresse (comment éléminer efficacement les doublons et par quel compte commencer:Mobile Me sur le Net ?)
2 - Quel est l'usage PRO réel que l'on peut donner à Mobile Me, sachant que j'ai également besoin de la synchronisation des calendriers avec Windows Mail ?


Merci pour vos retour d'expérience :coucou: