Carte ATI 4870 et le multi ecrans

• Créateur du sujet Créateur du sujet hozzo
  • Date de début Date de début

hozzo

Membre enregistré
5 Juin 2009
3
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un second écran pour le relier au mini-display de la carte ati4870, de mon mac pro.
Mais l'ordi ne reconnais pas de second ecran (même apres redemarrage, et detection des moniteurs dans les prefs systeme).

Cela voudrait il dire que cette carte ne gère pas les 2 ecrans? mais d'après ce que je lis dans le forum à ce sujet, elle le devrait.

Donc si qq'1 à une ati 4870, et qu'il a eu se probleme ou connais la solution, merci.

Hello,

Aucun problème de mon côté sur ma 4870 pour y brancher 2 écrans : mon moniteur principal sur la prise mini displayport (via adapteur miniDP=>DVI), et ma TV LCD sur le port DVI (avec câble DVI=>HDMI).

A l'origine j'avais mon moniteur IIyama directement branché sur le port DVI, mais lorsque 2 écrans son connectés, l'écran de démarrage actif est celui branché sur le miniDP, j'ai donc inversé.

P.S. : mes deux écrans sont en 1920x1080

Bonjour, je n'ai aucun soucis avec mes deux Iiyama 26 pouces. Cela dit, si ton écran a plusieurs entrées, fais attention à sélectionner dvi sur le bouton de ton écran et à cliquer sur le bureau que tu ne vois pas pour que celui ci s'affiche.. je sais pas si je suis très clair :D