carte graphique

mysti77

Membre confirmé
8 Novembre 2009
26
0
voila je viens d'avoir mon imac :
Microprocesseur Intel Core 2 Duo RAM installée 4 Go Disque dur 1 To Carte graphique ATI Radeon HD 4670 Ecran 27"
-Et je me pose la question est-ce que j'ai bien fait de prendre cette carte graphique ?
-Peut-on la booster ?
-Que vaut cette carte graphique ?

merci de votre aide a tous

En fête je voudrais surtout savoir si cette carte graphique suffit pour regarder des film en HD et regarder la télé en HD ses pour cela que j'ai pris un 27"

MERCI A TOUS

En fête je voudrais surtout savoir si cette carte graphique suffit pour regarder des film en HD et regarder la télé en HD ses pour cela que j'ai pris un 27"

MERCI A TOUS
t'es choux.... mon macbook vieux de trois ans qui n'as pas de carte graphique mais un petit proce (même pas dédié) tourne sans prob en HD, je l'utilise pour bosser de la photo en 300dpi sous PhotoShop et il est juste un peu lent, mais mes images font quand même 1.5GB...
En d'autre tèrme, ta carte graphique est trop bien pour une simple utilisation en lecture HD.
trouve toi final cut studio et photoshop (sur piratbay par ex.) et tu vera vite que ton mac peut aller TRES loins.... pouras-tu le suivre ??