Carte Memoire Ram 2go

Philweb83

Membre confirmé
28 Août 2004
58
0
Var

Bonjour à tous,
Voilà, sur les conseil d'un ami, j'ai acheté une carte RAM pour mon IMAC OSX 20' sur le site MACWAY Réf: 2GO SODIMM DDR2 667 IMAC.
Je l'ai installé, en laissant la carte de 512 mb d'orgine dans l'ordi. puisqu'il y a 2 racks. Le voyant d'allumage de l'ordi. c'est mis à clignoter en émettant un bip et il n'a pas fonctionné.
Est-ce que ce problème pourrait provenir du fait que j'ai laissé la carte mémoire de 512 mb dans l'ordi. Faut-il introduire uniquement la carte de 2GO?

Je vous pose la questions car je n'ai plus la carte en ma possession, et je serai prés à la recommander si le pb. vient de là.

Merci pour votre aide.

Salutations;)

salut,
les Imacs blancs supportent jusqu'à 3 Go de ram. A mon avis le problème ne vient pas de là...
Ce qui est sur c 'est que les Imacs core duo n'acceptent pas la ram destinée aux intels core 2 duo.
quel est donc ton type de processseur?

Voilà, sur les conseil d'un ami, j'ai acheté une carte RAM pour mon IMAC OSX 20' .

Soit plus explicite… un iMac OSX c'est a dire???

sur le site MACWAY Réf: 2GO SODIMM DDR2 667 IMAC.

& puis ca … C'es pas un référence pour moi !!!

Pour finir si tu n'a pas eu de réponses plus tôt, c'est sans doutes parce qu' il y a une multitude de sujet sur les barettes de ram…

salut,
les Imacs blancs supportent jusqu'à 3 Go de ram. A mon avis le problème ne vient pas de là...
Ce qui est sur c 'est que les Imacs core duo n'acceptent pas la ram destinée aux intels core 2 duo.
quel est donc ton type de processseur?
ben non.
Les iMac CoreDuo n'acceptent que 2 Go

Exact. La plupart ds SO DIMM vendues sont identiques (667 MHz), seule la densite varie. Et les barrettes de 2 Go ne sont supportees sur les ordi Apple (Macbook, Mini, iMac...) que pour eux sortis depuis le milieu 2007. Mon Mini presenterait exactement les memes symptomes si j'essayais ta manip. Bref, ton seul salut est de mettre 2x 1 Go de RAM ;)