carte pcmia sur mac???????

aeraction

Membre confirmé
24 Juin 2005
12
0
34
bonjour

jai un ibook g3 et jai un modeme routeur qui est conecter sur un pc et esque on peut metre autre chose que une carte aireport parceque je trouve sa cher........
et si quelle q'un ses se qu'il faut prendre comme carte pcmia qui cout 60 euro ou moins

merci d'avance

bouilla a dit:
Tu peuh tougour écéyai la linquesis wépécé54gé. L ai pécéaimcéia ausi :love:

désolai... fotedefrap... on écri "tougEour" :up:

bouilla a dit:
Tu peuh tougour écéyai la linquesis wépécé54gé. L ai pécéaimcéia ausi :love:

Bon je vais revêtir ma tenue d'homme civilisé, et traduire pour les gens qui savent écrire normalement quand même. T' auras compris que le language sms est "légèrement" casse tête a lire ;)

Donc : "Tu peux toujours essayer la Linksys wpc54g", on en a déja parlé maintes fois sur ces forums. Elle est parfaitement compatible avec les macs. Mais il y en a d'autre, a toi de jeter un oeil aux sujets déja abordés !

Sans rancune :zen:

Il a 14 ans (1991, et le 13/02 comme moi), a cet age on aime a donf les sms! je me demande quand meme si il fait ses rédacs en sms aussi?? En tout cas je n'ose pas imaginer la philo en sms, l'horreur !!! :D

moi, j'ai une question conne :
ya un port PC-Card sur les iBook ???

jer_hud a dit:
Il a 14 ans (1991, et le 13/02 comme moi), a cet age on aime a donf les sms! je me demande quand meme si il fait ses rédacs en sms aussi?? En tout cas je n'ose pas imaginer la philo en sms, l'horreur !!! :D

Et dans quelques années, on devrait pouvoir passer son bac en candidat libre avec son telephone portable via SMS, les correcteurs vont s'amuser ;) :D

Daffyb a dit:
moi, j'ai une question conne :
ya un port PC-Card sur les iBook ???

A ma connaissance, non :)

Je suis à la recherche d'un lecteur(controleur) de carte PCMCIA externe (USB ?) pour connecter une carte PC modem 3G sur un mac sans lecteur incorporé !!
Cela existe t'il ?
Merci de votre aide