Carte vidéo NVidia 9400 et 9400M

smog

Membre actif
17 Août 2005
722
100
52
Bonjour à tous,

Mon fils souhaite que je lui achète le jeu LEGO Harry Potter qui sera disponible en téléchargement début Mars.
En regardant sur le site de MacGames, je vois que la Nvidia 9400 n'est pas compatible.

Sur mon MacBook, c'est une Nvidia 9400M : est-ce la même ? Le "M" fait-il la différence et explique qu'elle ne soit pas dans les cartes incompatibles ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Le M signifie mobility, c'est à dire une carte vidéo conçu pour les portables.

Donc, à mon avis, si le jeu n'est pas compatible avec une 9400, il ne le sera pas avec une version M ;)

Je viens d'aller voir sur le site de MacGames, il n'est pas question d'incompatibilité avec les NVidia 9xxx, seulement avec les 7xxx :confused:

C'est la version qui n'est pas encore dispo : années 5 à 7. Je pense que ce que tu as vu concerne l'autre jeu Harry Potter Lego, que mes enfants ont déjà (et qui tourne très bien, effectivement).

Je cite :
"Incompatibles avec les cartes vidéos ATI X1xxx, ATI HD2xxx, nVidia 9400, nVidia 7xxx et Intel GMA. Les cartes vidéo nVidia 320m et Intel HD 3000 nécessitent 4 Go de RAM (Mémoire vive)."

Je vous raconte pas la déception à la maison... J'ai bien l'intention de remplacer mon iMac G5, certes, mais je ne vais pas précipiter les choses pour une histoire de jeu ;-)

Mouais, donc la, avec une 9400 c'est cuit :(