carte wifi mac

trebor

Membre confirmé
17 Novembre 2004
15
0
40
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un renseignement que j'ai du mal a me prokuré( d'une manière claire), je voudrais savoir si pour mettre un g4 en wifi il n'y a que apple qui propose les cartes requises?
(freebox v4<=====>mac g4)

Merci pour vos réponses...claires

Pourquoi ne pas prendre la carte apple ? Il y a sûrement un moyen de mettre une autre carte mais je pense que c'est mieux de mettre airport, 100 % compatible avec ta machine. J'ai tendance à croire qu'il vaut mieux utiliser les produits apple avec des machines apple, ça évite les emmerde (surtout que la carte airport est dans les prix du marché je crois ?)

Salut,

J'ai acheté une carte airport (non extreme) sur le site :http://www.tcsmacs.net/fr/products.html[/URL]
Commandée lundi, reçu ce matin.
Installée et configurée en 5 min aucun problème !!! :)

je suis très satisfait

oui la carte airport extreme (environ 85-95 euros) et disponible sur ibook G4
et ca marche du tonnere .
j'ai installer la mienne y a 2semianes c un vrai regal
j'utilise un ibook G4 et un modem wanadoo livebox dsl
c facile a configurer (et a installer),pas trop d'interference et surtout un bon debit pour du wifi
je te la conseille vivement
et elle est pas terriblement plus chere que la concurrence d'ailleur pourquoi en parler c celle qu'il faut.(a condition de pouvoir,certain modele mac n'etant pas equipable airport extreme)
@+

Alors voila effectivement la carte export extrême est compatible avec mon powermac g4, donc tt content je l'ai acheté, une fois installée ds la tour, j'ai enfilé le disque dinstallation ds mon lecteur.... et lâ... et LÂ.... plu moyen de rouvrir ce ******de lecteur de *****.
Donc conclusion, ma carte n'est tjrs pas fonctionnelle et en plus j'ai le droit d'amener mon ordi chez le "reparateur agréé apple" pr changer mon combo lecteur/graveur cd/dvd.
Morale de l'histoire:... ?!?