Tu peux toujours regarder du coté des cartouches génériques :zen:Aragorn073 a dit::mad: Le prix exorbitant des cartouches. Il en faut 6 au prix unitaire de 16¤. Il faut débourser presque 100¤ pour changer l'ensemble !
Tu peux toujours regarder du coté des cartouches génériques :zen:Aragorn073 a dit::mad: Le prix exorbitant des cartouches. Il en faut 6 au prix unitaire de 16¤. Il faut débourser presque 100¤ pour changer l'ensemble !
naas a dit:Tu peux toujours regarder du coté des cartouches génériques :zen:
C'est un peu court comme réponse !...Finn_Atlas a dit:rien de tel pour bousiller son imprimante. :rolleyes:
Dans les faits, depuis qq années Epson utilise une technologie de tête [qui ne concerne pas la 740, sortie avant] qui les a amené à rajouter dans leur encre un additif afin que l'encre ne sèche pas en obturant les buses.naas a dit:Ca depends des imprimantes alors, car ma stylus 740C...
golf a dit:C'est un peu court comme réponse !...
Ici, ce n'est pas le bar, on ne balance pas une info [rien de tel pour bousiller son imprimante] sans justifier son affirmation (surtout de cette nature) parce que dire çà ou rien, c'est la même chose sauf que tu mets mal à l'aise les lecteurs.Finn_Atlas a dit:C'est bon, j'vous laisse entre vous :rolleyes:
Disez-en plein des conneries :rateau:![]()
golf a dit:Alors ou tu justifies ton affirmation ou tu ne mets rien.
Certes...Finn_Atlas a dit:C'est un peu comme conseiller des génériques sans mettre en garde des dangers![]()
Parce que tu crois qu'un junior Macgé va avoir le réflexe de fouiller les forumsFinn_Atlas a dit:...Pour les explications, je les ai déjà donnés maintes fois sur ce forum, je te laisse faire une recherche je suis bon prince :rateau: