hello
heureux proprietaire d'un g4 cube g4 450 mhz/640 mo de ram /dd 20g
mon disque dur commence à etre plein
je souhaitais dans un premier temps acheter un ipod 40 g à 459 euro
puis aprés reflexion j'utilise pas mal de logiciel pc sous virtual pc qui rame
horriblement (ign rando /logiciel suunto ...gps/...) pas de logiciels de loisirs de ce type
ne sont disponible que sous windows et ne marche pas trés bien avec vpc (impression de cartes marche 1 fois /2 par exemple)
je me suis donc dit que pour l'ecart de prix un pc portable ferait bien l'affaire
pour augmenter ma capacite de stockage...aï aï pas sur la tête et me servir de ces logiciels
donc est se judicieux. la connexion pc /mac par ethernet facile à faire et rapide?
partage d'internet d'imprimante ....
mon cube n'est peut être pas assez puissant pour tourner normalement avec vpc?
dans ce cas si vous avez des solutions mac pas trop chere je suis evidement preneur
merci
heureux proprietaire d'un g4 cube g4 450 mhz/640 mo de ram /dd 20g
mon disque dur commence à etre plein
je souhaitais dans un premier temps acheter un ipod 40 g à 459 euro
puis aprés reflexion j'utilise pas mal de logiciel pc sous virtual pc qui rame
horriblement (ign rando /logiciel suunto ...gps/...) pas de logiciels de loisirs de ce type
ne sont disponible que sous windows et ne marche pas trés bien avec vpc (impression de cartes marche 1 fois /2 par exemple)
je me suis donc dit que pour l'ecart de prix un pc portable ferait bien l'affaire
pour augmenter ma capacite de stockage...aï aï pas sur la tête et me servir de ces logiciels
donc est se judicieux. la connexion pc /mac par ethernet facile à faire et rapide?
partage d'internet d'imprimante ....
mon cube n'est peut être pas assez puissant pour tourner normalement avec vpc?
dans ce cas si vous avez des solutions mac pas trop chere je suis evidement preneur
merci