[casting] court métrage - collabortif internationnal

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
ce matin j'ai eu une idée, en pensant a mon prochain court métrage
et si je demandais au videaste internautes de tous pays talenteux de participer a mon petit court métrage ...

Si vous voulez participer a hauteur de max 5 sec de video ( comme ca cela ne demande pas trop de travail je ne suis pas un exploitateur non plus) il suffit de filmer une "scenette" mettant en oeuvre un ou plusieur zombie , dans un lieu connu ou rigolo ou spectaculaire,
le(s) zombies peuvent soit se ballader tranquillement en zombotant , soit en train d'effrayé de pauvres quidam :D


si vous etes intéressé pour apporter une petite briquette a ce court métrage merci de faire signe ici meme ou sur mon blog

les détails techniques et visuels pourront se faire en privé sauf si cette discussion intéresse le plus grand nombre mais je ne pense pas ...

voila j'espere convaincre quelques personnes au plaisir de vous lire et si vous souhaitez plus d'information contactez moi
 
  • J’aime
Réactions: dada didouda
ton projet m'interesse.

si tu pouvais m'en dire plus... tu as un scénario ? un budget ? des idées sur le look des zombies ? ( à la romero, à la mickael, à la ... ) Têtes vertes ? Décomposées ? Boyaux ?

Tu as un sponsor boucher qui pourra fournir des abats ?

:rateau:
 
bonjour ...

alors dans l'ordre :

oui j'ai un scénario ( la suite du délire des deux premiers volet de marvin) en gros marvin par un habile subterfuge musical transforme une partie de la terre en zombie ..
l'idée et que je vais filmer pres de chez moi une partie des zombies , mais si je pouvais avoir des bout de films d'un partout du monde ca refoncerait l'aspect prise de controle de la terre complétement ...

Non je n'ai pas de budjet : ce'st a dire que tout est bénévole dans l'esprit je fais avec ce que j'ai sous la main ... ( je suis pas un réalisateur pro)

pour le look des zombies je voulait un look zombie pas trop gore justement

voila pour les idées génerale

je sais bien qu'en disant bénévole personne ne va s'interressé a ce projet mais bon on sait jamais je ne cherche pas a faire un film a la romero mais juste a finir ma petite trilogie par un gros délire ... et apres j'essaierais de démarcher quelques festivals en suisse , mais sans retombée pécunieres

vous pouvez m'envoyer des photos de ce que vous pensez faire comme look avant de filmer , idem pour les lieux ou vous voulez filmer et je pourrais vous aider pour la mise en scéen peut etre si vous manquez d'idée

tchusss


bon week end