Caviar Green 3To non reconnu

Là, je viens de parcourir ce topic, et je pense que la cause réelle du problème réside dans la gestion des disques de plus de 2,2 Go (je dis bien "disques" et pas "partitions") !

Tout comme, avant 2002-2003, il n'était pas évident de pouvoir utiliser des disques de plus de 128 Go, nous sommes actuellement confrontés à la fameuse barrière des 2,2 To, que tous les contrôleurs SATA ne savent pas franchir.

De là à en déduire qu'il puisse y avoir un lien direct avec le problème de pierrotr2222 … :heu:

Là, je viens de parcourir ce topic, et je pense que la cause réelle du problème réside dans la gestion des disques de plus de 2,2 Go (je dis bien "disques" et pas "partitions") !

Tout comme, avant 2002-2003, il n'était pas évident de pouvoir utiliser des disques de plus de 128 Go, nous sommes actuellement confrontés à la fameuse barrière des 2,2 To, que tous les contrôleurs SATA ne savent pas franchir.

De là à en déduire qu'il puisse y avoir un lien direct avec le problème de pierrotr2222 … :heu:
C'est bon je viens de faire le test sur ma freebox et .... ben il est a nouveau invisible,
Le problème doit donc venir du boitier ... (puisqu'il est visible sur W7)

Du coup je rebondis, est ce que vous connaissez un boitier pour 3,5 pouces, ventilé, compatible sur Mac et pour le caviar Green de 3To?

Merci

Du coup je rebondis, est ce que vous connaissez un boitier pour 3,5 pouces, ventilé, compatible sur Mac et pour le caviar Green de 3To?

Merci

Le miens est installé dans un boîtier de récupération qui n'est pas vendu nue, un G Drive de G Technology.

Si non, une petite recherche Web donne ceci :

- Storeva AluBlack 3,5" USB 2.0
- Storeva SilverDrive 3,5" USB 3.0
- Storeva SilverDrive Alu Quattro
- Storeva AluICE Extreme Quattro
- Storeva AluICE XXL

Liste sans aucuns doutes non exhaustive.

Source : http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t347944.html

Dernière édition: