Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez sur la sortie d'un nouveau MacBook pro, pensez vous que le design sera modifier ? Ou les caractéristiques ? Et quand ?
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez sur la sortie d'un nouveau MacBook pro, pensez vous que le design sera modifier ? Ou les caractéristiques ? Et quand ?
je pense comme vous apple a pour habitude de renouveler la gamme Macbook air/ Macbook Pro plus ou mons tout les 10 mois, donc a mon avis il gaufra attendre 2012 et je pense qu'il ne faudra pas s'attendre a un grand changement de processeur ni graphique, mai juste le design ...
je pense comme vous apple a pour habitude de renouveler la gamme Macbook air/ Macbook Pro plus ou mons tout les 10 mois, donc a mon avis il gaufra attendre 2012 et je pense qu'il ne faudra pas s'attendre a un grand changement de processeur ni graphique, mai juste le design ...
Tant pis, maintenant je l'ai acheté. Darty fait une bonne offre à 1080 le modèle d'entrée de gamme, avec la souris "magic mouse" (45) et une sacoche de transport, pas trop laide (aussi 45)
Dans le cas ou une rumeur serais trop persistante je m'empresserais de le vendre tant que sa valeur ne se déprécie pas trop