CD fourni lors de l'achat Imac G5 revA

amalez

Membre confirmé
24 Octobre 2004
35
1
46
Bonjour à tous,

J'ai un doute sur les CD fourni lors de l'achat d'un Imac G5 revA.
De mon côté j'ai 1 CD, qui porte le nom de "logiciel supplementaires + Apple Hardware Test"
Je ne vois pas de CD avec OS X.

De votre côté, vous avez quoi comme CD ?? ;)

Merci de vos réponses.

amalez a dit:
Bonjour à tous,

De mon côté j'ai 1 CD, qui porte le nom de "logiciel supplementaires + Apple Hardware Test"

Merci de vos réponses.
Si je me rappelle bien, il ny a pas de CD avec un imac g5 !
Il y a au maximum 2 DVD, un avec le système X et un qui s'appelle hardware test.

Mais comme tu mets le doute dans mon esprit, (mon rev A date un epu et je ne l'ai plus) je me demande si tu n'as pas raison en disant qu'il n'y a qu'un seul DVD composé d'une partie système et d'une partie hardware et logiciel supplémentaire.
Mais au fait, pourquoi une telle question?

amalez a dit:
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

Salut,

Chez moi, 3 DVD :

- Mac OS X Install disc 1 (Mac OS 10.3.5)
- Mac OS X Install disc 2
- Logiciels supplémentaires et Apple Harware Test (AHT 2.2.1)

Sly54

Je pose la question car un technicien est venu chez moi pour changer une seconde fois la carte mère de mon Imac.
Il a du faire un reset du DD pour que l'Imac fonctionne
On a voulu réinstaller le système et là impossibilité demettre la main sur le CD (DVD) système. :mad:
Facture, applecare, mode d'emploi sont rangés et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le CD (DVD) système.
Le technicien a donc installé OS X.4 sur mon Imac depuis son CD.

Je souhaite donc savoir si c'est moi qui perd la tête ou si les revA étaient fournis sans CD autre que le CD logiciels complementaires + Apple Hardware Test.

Lorsque j'ai eu l'applecare en ligne, j'ai dit que je n'avais pas de CD pour booter, le techniceint c'est renseigné et m'a dit que les 1er Imac n'avait pas de CD.
Ca me parait bizarre, tout de même, qu'un ordi soit livré sans OS.

Merci et j'attend d'autre témoignage.

:up:

Il y a 3 disques ( cd ou dvd ; c'est pas indiqué dessus mais je pense plus pour des dvd )

-mac os x install disc 1
-mac os x install disc 2
-logiciels supplémentaires et apple hardware test

Ta de la chance qu'on vienne changer ta carte mere chez toi, moi ça fait 3 mois que mon iMac est parti en SAV et je sait pas quand il revient... Pour répondre a ta question, moi j'ai 3 DVD (CD?) 2 s'installe et l'autre le test Hardware (sur lequel ce trouve Classic si je me rappel bien...)