ce jeu génial qui s'appellait Flashback…

Vodka

Membre actif
24 Décembre 2001
111
0
j'aimerais bien retrouveer ce super jeu qui s'appellait Flashback ou back in the dark qqchose

Si ça vous dit qqchose dites moi ou le retrouver
merci

Salut,

Tu dois vouloir parler du mythique jeu Flashback.

Mais hélas,comme tu peux le voir sur la page ou t'emmene mon lien,ce jeu a été fait pas amiga et édité uniquement sur PC et Atari ST.

Mais j'ai tout de même une solition pour toi,car ce jeu est aussi sortie sur Super Nintendo,en téléchargent un émulateur Super Nintendo ains que la rom du jeu,tu pourras ainsi jouer sans problème !

Ou alors,le télécharger pour PC sur la page ou t'emmene mon lien et ensuite le lancé avec virtual PC si tu le possède...Le jeu fonctionnera parfaitement.

Eclate toi bien !

@ +

wink.gif

[09 janvier 2002 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Mais hélas,comme tu peux le voir sur la page ou t'emmene mon lien,ce jeu a été fait pas amiga et édité uniquement sur PC et Atari ST.<HR></BLOCKQUOTE>

il a été développé pour Mac... j'y jouais sur mon LC475 !

Merci les amis!!!
J'y jouais sur powerbook durant mon service!!!
j'ai passé de très bon moment grâce à ça et à Doom!!!
grin.gif
grin.gif

c'est vrai ce jeu était vrément bien..j'y jouais aussi sur mac....avec les incontournables "fury" et "wolfenstein"! Si quelqu'un le trouve sur mac ça serait sympa de nous (enfin moi du moins) au courant...merci à vous :zen:

Déterrage de 7 ans :eek::up::D:D:D

Et il existe un moyen de faire tourner ce jeu sur les Macs récents? Genre, ceux à processeur Intel , par exemple.
La rétro-compatibilté est bien meilleur sur PC que sur Mac. J'ai jamais eut de problèmes pour faire tourner un vieux jeux DOS sur XP, alors que sur Mac, faire tourner un jeu Classic sur OS X, ça a l'air bien compliqué.
J'ai finalement trouvé un domaine où le Pc domine le Mac.

J'ai finalement trouvé un domaine où le Pc domine le Mac.

[Mode=HS]Eh nan ! Raté :p

La sacro-sainte rétro-compatibilité chère à Microsoft est le principal boulet que traîne Windows, c'est lui qui fait que finalement, Vista, sous ses dehors ultra-modernes, cache des entrailles mélangeant des codes de tellement d'époques, que personne, pas même son éditeur (j'ai envie de dire "surtout pas lui" :D) n'est capable de les maîtriser. C'est comme si la prochaine Laguna de Renault, sous sa belle carrosserie ultra moderne, avait un moteur de Celta Quatre, et un chassis de taxi de la Marne !

On ne fait pas du neuf avec du vieux, du moins, si on veut que le neuf soit à la hauteur des attentes. Un des artisans majeurs du succès de Mac OS X ces derniers mois s'appelle &#8230; Windows Vista ! :style:

Apple l'a compris, finalement, depuis le retour de Steve Jobs aux commandes, du moins (à priori, Copland partait des mêmes principes que Windows sur ce plan là, il ne "coupait pas le cordon"), et a su faire (presque) table rase du passé à chaque changement majeur (en fait, il faut quand même deux changements majeurs de suite pour éliminer le dit passé : Mac OS X, d'abord, puis le passage aux processeurs Intel, parce que chez moi, sur les machines sous Panther et Tiger, du moins, il tourne encore, ce jeux, il n'y a que mon G4 sous Leo qui ne le supporte pas, puisque "Classic" n'y est plus supporté).

Mais ça vaut le coup, je trouve, par exemple, moi, parti en septembre 2003 sous OS X avec un Mac, pour arriver aujourd'hui avec 6 Mac à la maison, dont cinq sous OS X (plus deux à l'extérieur dont la maintenance est sous ma responsabilité), en un peu plus de cinq ans, si j'élimine trois Kernels Panic dus à des défaillances matérielles avérées, j'ai eu en tout et pour tout un plantage système inexpliqué. Dans le même temps, et avec le même nombre de PC sous Windows, à combien de BSOD en serais-je ? :siffle:

vala vala ;)[/Mode]

Idem, énorme j'y joue encore... mais par contre Another World ... bof bof

Sisi c'était bien aussi :D

Perso j'ai récupéré un Amiga 500, encore mieux pour y rejouer ;)

J'y jouais aussi, et j'y joue toujours !
Quel superbe jeux quand même !
Je possède même le CD deux titre que proposait à un moment l'éditeur ! La musique est mythique !
J'ai perdu les disquettes depuis quelques années :(
Mais !!!:D ayant graver l'intégralité du disque dur d'un LC630, le jeu est encore chez moi bien au chaud, avec toutes mes sauvegardes !
:up:

Bon si tu le veux fait moi le savoir car c'est un jeu de 1993 trés trés rare.
Celui que j'ai est authentique. Trés connu sur le net dans toute l'Europe.
Dit moi ton prix. Car ces articles sont pas donner à tous le monde.
Contact dfreis@hotmail.fr

Bon si tu le veux fait moi le savoir car c'est un jeu de 1993 trés trés rare.

C'est vrai, c'est pas comme si mon magasin de retrogaming en avait en permanence 1 ou 2 sur mégadrive pour une quinzaine d'auros (punaise, c'est que cela a augmenté...). Ou encore une petite liste sur eb** osillant entre 7 et 40 euros... tu ça pour dire que j'aime bien les personnes mentionnant "rares" pour des objets que l'on trouve finalement assez facilement... :p

Sur mac je ne sais pas. :D
Par contre tu vas te faire spammer (adresse mail)... après c'est toi qui vois :siffle: