Ce Qu'on se demande sur l'iPhone V2

ah bon??? sony ericsson n'est pas vendu la bas??? ils ne savent pas qu'il y a aujourd'hui des portables APN de 5MPix... notamenet un N95 assez connu... :)

Peut-être que si , mais il n'y a pas d'engouement autour de la telephonie, pas de pubs telé comme en France par exemple. l'iPhone est le premier a génerer ca. Si tu pouais eviter les sarcasmes, ca mene a rien. Merci

apple n'a jamais cherché à concurencer les autres lecteurs mp3 par de l'ajout de fonctionnalité "couteau suisse" avec l'ipod...ils vont jouer la meme carte avec l'iphone

un pur concept que l'on fait évoluer super lentement...

Au pire les trucs couteaux suisses, c'est les développeurs tiers qui vont les fournir. En effet, je rappelle qu'Apple a annoncé que le développement d'applications natives par des développeurs tiers sera officiellement possible dès Février 2008.

Au pire les trucs couteaux suisses, c'est les développeurs tiers qui vont les fournir. En effet, je rappelle qu'Apple a annoncé que le développement d'applications natives par des développeurs tiers sera officiellement possible dès Février 2008.

Je pense qu'iPapy va synchoniser ca avec la sortie du V2

Bah aux Usa, ils ne sont pas avancés en telephonie, ils ne connaissent pas la 3G, et pour eux, 2MP c'est enorme. l'iPhone est d'autant plus une revolution pour eux.
je m'avance mais vu le territoire à couvrir , je crois qu'ils vont l'user jusqu'au bout leur reseau et il en est de même ici au canada.

le plus drôle c'est que j'habite dans le fin fond du canada et j'ai du reseau ainsi que internet très haut débit.........mes parents en france habitent à 6km d'une ville moyenne ils viennent d'avoir le 512 et leur cellualire orange passe mal ....
va comprendre charles;)

Pour recentrer le sujet, j'ajouterai a la V2 comme petits détails désirés, la fonction copier coller, la gestion des paroles dans l'ipod et la classement des chansons ( on ne peut noter que les albums entiers).

oui, tu as raison, j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un !!
c'est effectivement la grosse différence (qui sera notre grosse chance) avec l'ipod !!
heureusement, parce qu'en 6 ans d'existance, l'ipod a simplement gagné la couleur et du stockage...et perdu un peu de poid...(je parle de l'avant touch)

Pour recentrer le sujet, j'ajouterai a la V2 comme petits détails désirés, la fonction copier coller, la gestion des paroles dans l'ipod et la classement des chansons ( on ne peut noter que les albums entiers).

J'espère que ce sera plutôt pour une mise à jour du 1er modèle. Parce que tout ça, c'est quand même des petits trucs sympas qui concernent juste la partie logicielle.

Je viens de voir un iPod Touch et le format, un peu plus réduit que l'iPhone (surtout l'épaisseur), le rend encore plus sympa. Un iPhone v2 avec les mêmes dimensions, ce serait bien. Le contour de l'écran noir aussi ça rend bien. Par contre, le dos brillant, ils ont toujours pas compris. Ah si, j'allais presque oublier : une prise casque normale comme sur le Touch.

J'espère que ce sera plutôt pour une mise à jour du 1er modèle. Parce que tout ça, c'est quand même des petits trucs sympas qui concernent juste la partie logicielle.

Je viens de voir un iPod Touch et le format, un peu plus réduit que l'iPhone (surtout l'épaisseur), le rend encore plus sympa. Un iPhone v2 avec les mêmes dimensions, ce serait bien. Le contour de l'écran noir aussi ça rend bien. Par contre, le dos brillant, ils ont toujours pas compris. Ah si, j'allais presque oublier : une prise casque normale comme sur le Touch.

C'est vrai que c'est logiciel tout ca... Mais bon vu la difference entre l"iPod 5g et 5.5g, ils ne risquent pas de nous faire profiter de ces mises a jours non plus avec nos modèles presque obsoletes :rateau: ( quoique pas encore sortis ici) mais bon ca reste un telephone, Apple ne va peut etre pas mener de politique de remplacement obligatoire comme pour l'iPod
Pour le dos brillant c'est clair..Mais ils faut bien faire marcher le business des pochettes... Du moins ils l'ont compris pour l'iPhone heureusement pour nous...
Pour ce qui est des la largeur... :rolleyes: soit on en aura un plus fin mais de meme Dd, ou un pareil ( ou un petit peu plus gros) avec le double de memoire.... Et ca, a part chez la pomme, personne ne le sait vraiment...

J'ai de l'info les gars! Certains on surement entendu parler des futurs iPhones U2 et the Beatles, le premier sera rouge et noir (Comme pour l'iPod U2) , le deuxieme Blanc et noir...

Le iPhone The Beatles comprendre tous leurs albums pour 600$, et le U2 plusieurs albums rocks de plusieurs groupes pour 900$...

Mais l'important est que si Jobs n'a pas annoncé de date de sortie officielle, Il a annoncé qu'il seront dotés de 16Go de Memoire!

Au moins, ca c'est fait.

intéressant ... autant l'iPhone beatles j'y crois ... autant je suis sceptique pour la version U2 .. ^^

Perso, le iPhone nano, j'y crois pas une seconde. Deja que le iPhone est vivement critiqué sur son clavier trop petit notamment, c'est juste impossible.

Vu sur Mac4Ever : Le PDG d'AT&T annonce l'iPhone 2

Voilà qui va sans doute irriter fortement l'ami Steve Jobs. Randall Stephenson, responsable exécutif d'AT&T, a annoncé pour l'année prochaine la venue d'une nouvelle version de l'iPhone, qui inclura la 3G.

Randall Stephenson ignore, par contre, quel sera le prix de vente de cet iPhone 2, « c'est Steve Jobs qui décidera du prix », explique-t-il. Niveau autonomie, inquiétude du patron d'Apple, Stephenson se dit confiant. « Nous avons vu les batteries durer au moins 5 heures en mode 3 G ».
Comme quoi... suffit d'attendre. :siffle: