Cela vaut le coup ou pas?

MAis je reposse la question pour pour final Cut Express 4 et
Aperture 2 cela vaut le coup ou pas ?

Même remarque que iWork, ces deux logiciels peuvent être achetés après. Franchement je suis satisfait de iMovie et iPhoto. Tu peux toujours commencer par ces deux là et si tu trouves que c'est un peu limite..

Je pense que Xonotor est tout chaud pour un macbook avec son nouvel avatar :D (En plus, j'aime bien les personnes qui répondent vite au fil, et l'abandonne pas...)
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis d'âme charitable ce soir...

Oui tu a tout a fait raison ^^.
Je suis mineur et je vais éssayer de gagner un peut d'argent pendant les grandes vacances .

Ma mère m'encourage a faire travaux à la maison pour gagner de l'argent.
Comme on dit "qui veut peut"
dis donc
je m'apercois que y a un bon plan que personne n'a mentionné !

tu peux acheter ton Mac moins cher sans arnaques
via le refurb Apple ( géré par Apple)
de 30% à 50% de reduc sur des machines neuves ou quasi neuves et révisées et garanties par Apple comme les sorties d'usine

Ce sont des annulations d'achats , retour boutiques pour divers raisons, modèle d'expo , rayures coque etc
(parfois pannes mais revendues réparées)

La vaste majorité des achats est sans souci
je dirai même que parfois c'est mieux qu'en boutique
Machines testées -révisées
en achat boutique si y a un défaut d'usine tu dois rendre la machine , alors que sur le refurb c'est déjà réglé

et moins cher :D

Dans mon entourage tous ceux qui ont acheté leur ipod ou mac sur le refurb sont ravis
Un pote vient de se prendre un macbook noir à -40% , et c'est un techosse informatique pointilleux
il est ravi
Et il est probable que mon prochain Mac perso je l'achete via le refurb pour les raisons expliquées au dessus

va regarder le refurb de l'Applestore de ton pays
( inutile de regarder les autres, tu ne peux pas y acheter)

l'offre change tous les jours, et vu les affaires ca part vite , très vite

va regarder le refurb de l'Applestore de ton pays
( inutile de regarder les autres, tu ne peux pas y acheter)

Sauf si tu connais une personne habitant dans un autre pays et qui pourras le payer en ayant un compte dans ce même pays :siffle: :D (Pratique d'avoir des frères un peu partout :D )
Je chipote, je chipote :D :D (:coucou: )

bien sûr
A condition de bien s'entendre avec ceux ailleurs
( dès que y a de l'argent en jeu, tu sais..)

et bien calculer le cout total en ce cas

et cela implique aussi l'envoi privé de la machine, délai et surcout et petits risques de perte , en ce cas assurer le colis n'est pas du luxe

ps antoine va rajouter un [
et eventuellement décrire tes achats si tu as fait comme ca

d'ou l'intérêt des flux RSS qui te donneront les arrivages sans que toi tu bouges le petit doigt

Comme tout ca dépend des retours chez Apple , ca change tous les jours , des fois y a pas grand chose , des fois c'est plein

Premier arrivé - premier servi
les très bonnes affaires partent en quelques minutes une à 2 heures max