Acer a présenté un portable à base de Yonah 2GHz. La configuration est plutot musclée, la machine pése dans les 3Kg et l'autonomie annoncée est de 6 heures, pour un prix de 2000¤.
@+
iota
@+
iota
iota a dit:Acer a présenté un portable à base de Yonah 2GHz. La configuration est plutot musclée, la machine pése dans les 3Kg et l'autonomie annoncée est de 6 heures, pour un prix de 2000¤.
@+
iota
iota a dit:Acer a présenté un portable à base de Yonah 2GHz. La configuration est plutot musclée, la machine pése dans les 3Kg et l'autonomie annoncée est de 6 heures, pour un prix de 2000¤.
@+
iota
huexley a dit:wow tu arrives deja a comparer des prix et config avec d'autres qui n'existent pas ! très fort !![]()
Et ben c'est bien possible qu'il augmente :siffle: cf. post de bompi dans les rumeursiDuck a dit:C'est pas difficile. Car je doute franchement que le prix de l'iBook qui est actuellement de 1000 euros environ se prenne une augmentation de 700 dans les dents. Et quand je dis "fera mieux", c'est surtout de l'esthétique dont je parle.![]()
iDuck a dit:C'est pas difficile. Car je doute franchement que le prix de l'iBook qui est actuellement de 1000 euros environ se prenne une augmentation de 700 dans les dents. Et quand je dis "fera mieux", c'est surtout de l'esthétique dont je parle.![]()
supermoquette a dit:En gros la nouveauté mac 2006 c'est que les portables PC vont devenir aussi chers que les macs '![]()
golf a dit:Un petit Tranxene les garçons![]()
supermoquette a dit:En gros la nouveauté mac 2006 c'est que les portables PC vont devenir aussi chers que les macs '![]()
iDuck a dit:Génial ! apple aura fait une partie du chemin en baissant ses prix et les fabricants de PC l'autre partie en remontant les leurs.![]()
![]()
![]()
PS : Golf, le Tranxene, non merci sans façon. Je n'aime pas trop prendre des médicaments.![]()
![]()