CES : LA foire aux annonces

Acer a présenté un portable à base de Yonah 2GHz. La configuration est plutot musclée, la machine pése dans les 3Kg et l'autonomie annoncée est de 6 heures, pour un prix de 2000¤.

@+
iota

iota a dit:
Acer a présenté un portable à base de Yonah 2GHz. La configuration est plutot musclée, la machine pése dans les 3Kg et l'autonomie annoncée est de 6 heures, pour un prix de 2000¤.

@+
iota

Je le note mais avec une autre source dans rumeur.
Cette machine avec Mac os X et un look Apple, ça risque d'être très très sympa.
Elle a aussi une webcam intégrée, un DD de 120 Go,.... :up:

A 2400 / 2500 euros chez Apple. :D

Une jolie machine 13'

Sony VAIO SZ1M Specs

Intel CORE T2300 (1.66GHz Dual Core)
80GB Hard Drive
512MB RAM
13.3" XBrite Screen
DVD-RW Optical Drive
Windows XP Home
About $1,616 starting

sony_vaio_vgn_fe11s.jpg

Ca va être marrant de comparer avec les MacIntel. :D

huexley a dit:
wow tu arrives deja a comparer des prix et config avec d'autres qui n'existent pas ! très fort ! :up:

C'est pas difficile. Car je doute franchement que le prix de l'iBook qui est actuellement de 1000 euros environ se prenne une augmentation de 700 dans les dents. Et quand je dis "fera mieux", c'est surtout de l'esthétique dont je parle. ;)

iDuck a dit:
C'est pas difficile. Car je doute franchement que le prix de l'iBook qui est actuellement de 1000 euros environ se prenne une augmentation de 700 dans les dents. Et quand je dis "fera mieux", c'est surtout de l'esthétique dont je parle. ;)
Et ben c'est bien possible qu'il augmente :siffle: cf. post de bompi dans les rumeurs :p

iDuck a dit:

Si pour 1000 euros on se traine un vieux chipset video merdique et un pentium M (compatible rosetta), il aura beau être plus beau, ce sera vraiment risible :) Enfin pllus que quelques jours a patienter :D

En gros la nouveauté mac 2006 c'est que les portables PC vont devenir aussi chers que les macs ' :D

Oui cela devrait être à peu près ainsi...mais je vois mal les prix des portables Mac augmenter...ils baissent depuis trop longtemps maintenant...:zen:

bien sur que si ! Apple sera la dernière boite autorisée à vendre des vieux Pentium M cette année. C'est un peu comme pour les cartes graphiques où Apple a le même deal avec ATI et Nvidia :D

supermoquette a dit:
En gros la nouveauté mac 2006 c'est que les portables PC vont devenir aussi chers que les macs ' :D

Génial ! apple aura fait une partie du chemin en baissant ses prix et les fabricants de PC l'autre partie en remontant les leurs. :D :D :D

PS : Golf, le Tranxene, non merci sans façon. Je n'aime pas trop prendre des médicaments. ;) :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
iDuck a dit:
Génial ! apple aura fait une partie du chemin en baissant ses prix et les fabricants de PC l'autre partie en remontant les leurs. :D :D :D

PS : Golf, le Tranxene, non merci sans façon. Je n'aime pas trop prendre des médicaments. ;) :D

Moi j'ai remarqué que le tranxène augmente considérablement la rapidité de mon ordinateur...

Incroyable !

• J’aime
Réactions: fredintosh