C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce que le temps tourne aussi pour les autres ...

tpmodern.jpg

Heureux Anniversaire Luc G !!!

Le_Voyage_dans_la_lune_1.jpg

:love:

Merci à tous. Et suivez notre exemple : un jour férié le jour de l'anniversaire, si tout le monde faisait comme nous, ça nous laisserait ce qui nous manque le plus : du temps ! :D

Et je vous confirme que je ne me sens ni plus ni moins vieux croûton qu'hier :D malgré mes maintenant 52 balais (le ménage, c'est pourtant pas ma spécialité). :zen:

• J’aime
Réactions: macelene et Human-Fly
Bon anniversaire, Luc. ;)

Tiens, un petit queribus glané chez cathares.org

TPL-02-01.jpg

rezba a dit:
Bon anniversaire, Luc. ;)

Tiens, un petit queribus glané chez cathares.org

Tu me fais penser qu'il y a quelques mois que je ne suis pas allé à Peyrepertuse, il va falloir y remédier :D Sinon, j'aimais bien le site cathares.org, il est toujours aussi riche mais est devenu un rien fouillis. Enfin, pour trouver des photos des chateaux dits cathares, il y a de quoi !

Reste plus qu'à attendre que Rezba fasse pareil pour, par exemple, les mégalithes du causse de Blandas, la vallée de la Buèges ou la Séranne au lieu de traîner dans les bistrots de la Comédie ! :D

• J’aime
Réactions: xanadu
Luc G a dit:
Tu me fais penser qu'il y a quelques mois que je ne suis pas allé à Peyrepertuse, il va falloir y remédier :D
Pareil. Mais j'attendriais le printemps, si tu veux bien. ;)

Sinon, j'aimais bien le site cathares.org, il est toujours aussi riche mais est devenu un rien fouillis. Enfin, pour trouver des photos des chateaux dits cathares, il y a de quoi !
Y'a encore une nouvelle version, avec l'arborescence toujours présente. Pas si con.

Reste plus qu'à attendre que Rezba fasse pareil pour, par exemple, les mégalithes du causse de Blandas, la vallée de la Buèges ou la Séranne au lieu de traîner dans les bistrots de la Comédie ! :D
Je m'occupe déja des mégalithes peints de ma rue. Et j'y suis souvent, c'est aussi la rue de mon bar préféré. :D

DSCN9197.JPG

12 Novembre, milieu d'un week-end prolongé ! :up:

Joyeux anniversaire à Dondic, Cecondix (60 ans), pasizaire (47 ans), francoischatillon (45 ans), zolegraf (37 ans), Teotwawki (34 ans), Howling Mike (34 ans), davidcaro2 (31 ans), Mac Maniak (28 ans), cux221 (25 ans), an3k (20 ans) :love:

Et bien bon anniversaire à ces Macaddict :love: :zen: :cool:
Allez tiens ça c'est pour vous
G_TEAU.JPG

Y en a à qui ça devrait dire quelque choses ;)

Taho! a dit:
12 Novembre, milieu d'un week-end prolongé ! :up:

Joyeux anniversaire à Dondic, Cecondix (60 ans), pasizaire (47 ans), francoischatillon (45 ans), zolegraf (37 ans), Teotwawki (34 ans), Howling Mike (34 ans), davidcaro2 (31 ans), Mac Maniak (28 ans), cux221 (25 ans), an3k (20 ans) :love:

Bon Anniversaire à tous:love: :zen:

Luc G a dit:
Reste plus qu'à attendre que MAcelene fasse pareil pour, par exemple, me Suohaiter mon anniv au lieu de traîner dans les bistrots de... ! :D

Pffffffffffffffffff.... :rose: Suis en retard Luc...:heu: j'étais au BAr............ :siffle: :D :D

:love: à Toi... :cool:

On est le 13 Novembre et cette année, ça ne tombe pas un vendredi ! :siffle:

Et le 13 Novembre, c'est l'anniversaire à notre WebO !

Taho! a dit:
L'expo s'est bien finie, dans la joie et la bonne humeur (j'ai dit une connerie ? :D)

Je vous livre d'ailleurs une exclu, puisque WebO a absolument tenu à nettoyer personnellement une partie du Hall 5, le voici photographié par les caméras de surveillance :

melvintutu.jpg

:D :love:

Un très joyeux anniversaire mon petit Suisse préféré, surtout quand tu mets ton tut rose ! :love:

Outre notre WebO, c'est aussi l'anniversaire de jfs, MadMax (34 ans), nicvanlam (34 ans), jb72 (33 ans), WebOliver (3 ans), Malow (30 ans), steinway (27 ans), kleindoeil (26 ans), El_ChiCo (21 ans) :love:

Pitin©, Malow, WebO et El_Chico sont nés le même jour, même que notre parisienne la plus secouée et notre tutu rose hélvetique sont nés exactement le même jour ! :love:

Très joyeux anniversaire à vous trois ! :love:

• J’aime
Réactions: Malow
Effectivement, que de beau monde ce treize novembre !!!
Alors bon anniv à jfs, MadMax, nicvanlam, jb72, kleindoeil
Avec une spéciale dédicace à WebOliver, El_ChiCo, steinway, Malow
:love: :love: :love:
:zen: :zen:
:cool:

• J’aime
Réactions: foux
Statut
Ce sujet est fermé.