A
rezba a dit:Bon anniversaire, Luc.
Tiens, un petit queribus glané chez cathares.org
Pareil. Mais j'attendriais le printemps, si tu veux bien.Luc G a dit:Tu me fais penser qu'il y a quelques mois que je ne suis pas allé à Peyrepertuse, il va falloir y remédier![]()
Y'a encore une nouvelle version, avec l'arborescence toujours présente. Pas si con.Sinon, j'aimais bien le site cathares.org, il est toujours aussi riche mais est devenu un rien fouillis. Enfin, pour trouver des photos des chateaux dits cathares, il y a de quoi !
Je m'occupe déja des mégalithes peints de ma rue. Et j'y suis souvent, c'est aussi la rue de mon bar préféré.Reste plus qu'à attendre que Rezba fasse pareil pour, par exemple, les mégalithes du causse de Blandas, la vallée de la Buèges ou la Séranne au lieu de traîner dans les bistrots de la Comédie !![]()
Taho! a dit:12 Novembre, milieu d'un week-end prolongé !
Joyeux anniversaire à Dondic, Cecondix (60 ans), pasizaire (47 ans), francoischatillon (45 ans), zolegraf (37 ans), Teotwawki (34 ans), Howling Mike (34 ans), davidcaro2 (31 ans), Mac Maniak (28 ans), cux221 (25 ans), an3k (20 ans) :love:
Luc G a dit:Reste plus qu'à attendre que MAcelene fasse pareil pour, par exemple, me Suohaiter mon anniv au lieu de traîner dans les bistrots de... !![]()
Taho! a dit:L'expo s'est bien finie, dans la joie et la bonne humeur (j'ai dit une connerie ?)
Je vous livre d'ailleurs une exclu, puisque WebO a absolument tenu à nettoyer personnellement une partie du Hall 5, le voici photographié par les caméras de surveillance :
![]()
:love: