c'est beau un forum la nuit... ß5

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
après le rapt de la ß4, je me permet de revenir faire un petit coucou pour demander des nouvelles du bar. va t'on le revoir un beau jour, ou peut etre une nuit ? :siffle:

peut on avoir un petit condensé de ce qui se dit dans le forum des félés lustucru ? :rateau:

et bonne nuit à tous :up:

• J’aime
Réactions: r e m y et yret
Alors que Steve multiplie les bars dans ses AppleStore (celui de la 5th Avenue à un Genius Bar, un iPod Bar et un CreationBar), MacG ferme le sien.... c'est à n'y rien comprendre.

Et pourtant des Genius on en a à la tonne!

Je m'demande si je n'vais pas ouvrir un BlogBar moi.... histoire d'y accueillir les âmes en peine errant désespérément dans les couloirs des forums MacGéens....

Blog à Part on pourrait l'appler (1) voire Blog à Bar

(1) Fôte d'orthographe volontaire.... je dis ça pour les ayatolahs du P'tit Robert. les Fans des gros roberts, eux, je sais qu'il s'en foute!

ficelle : Lustucru c'est un grand méchant qui mange les enfants qui ne dorment pas la nuit... tu vas finir comme ça un jour. Le Grand Lustucru va te manger tout cru ! :o :rateau: :o

• J’aime
Réactions: ficelle
Désolé à nouveau ficelle mais tu connais le sort réservé à tes posts de nuit...on ferme donc...:zen: ;)

PS; le bar n'est toujours pas réouvert mais cela ne saurait tarder...:)

• J’aime
Réactions: ficelle
Statut
Ce sujet est fermé.