C'est bien ici pour le PointG ....?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
C'est pas déjà fait, avec le père qu'elle a.
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça, c'est pas de toi, Krystof, c'est un lieu commun
laugh.gif

(je suis vexé de pas l'avoir posté avant que tu ne le fasses
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Krystof ... imagine un peu qu'au hasard de ses pérégrinations sur le net, ma fille (qui n'est pas la dernière pour ce genre de trucs
mad.gif
), se soit inscrite sous le pseudo de Lorna !!!!
Imagine qu'elle tombe sur vos insanités ... traumatisée à vie qu'elle serait !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Je serais ta fille ????? dis-donc moi on me traite de parano, j'ai trouvé pire que moi !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

anntraxh a dit:
he , on peut encore faire autre chose que tapoter pour Roberto, nous, les filles .... ???
Euh ! quelqu'un de bien intentionné et sous le couvert de l'anonymat pourrait-il avertir Roberto afin de mater la rébellion qui couve dans l'oeuf ???
mad.gif

Lorna a dit:
Je serais ta fille ????? dis-donc moi on me traite de parano, j'ai trouvé pire que moi !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Très simple à savoir. Tu mets de la moutarde ou du ketchup avec tes frites ?
laugh.gif

Coucou Macelene, c'est cool on est presque toute là!! C'est l'emeute.. Tremblez les gars!! Tremblez!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Je serais ta fille ?????
Non ! J'en doute ! ... si tu étais ma fille, tu aurais déjà dévoilé à tout le monde la première chose que je fais le matin en me levant (à part tomber sur le chien - mon bichon de poils - qui manie l'art consommé de se mettre n'importe ou on ne l'attend pas !
mad.gif
)...
wink.gif
laugh.gif

ps : on est prié de ne pas essayer de deviner et surtout de ne pas sortir des grossièretés du style : pisser, roter, péter et tout le reste !!!
mad.gif

... non Krystof ... c'est pas la peine !!!
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
Non ! J'en doute ! ... si tu étais ma fille, tu aurais déjà dévoilé à tout le monde la première chose que je fais le matin en me levant (à part tomber sur le chien - mon bichon de poils - qui manie l'art consommé de se mettre n'importe ou on ne l'attend pas !
mad.gif
)...
wink.gif
laugh.gif

ps : on est prié de ne pas essayer de deviner et surtout de ne pas sortir des grossièretés du style : pisser, roter, péter et tout le reste !!!
mad.gif

... non Krystof ... c'est pas la peine !!!
mad.gif

Je n'ai qu'en tête la scène du film où il fume un énorme oinj au lit après avoir imprégné la peintre....

laugh.gif
laugh.gif
j'ai gagné alors.....?
tongue.gif

Philito a dit:
Je n'ai qu'en tête la scène du film où il fume un énorme oinj au lit après avoir imprégné la peintre....
laugh.gif
laugh.gif
j'ai gagné alors.....?
tongue.gif
Arrrrfffffff ! scène mémorable !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mad.gif
... non ! c'est pas ça !!!
mad.gif
laugh.gif

TheBig ....je voulais, tout à l'heure, comme simple moyen d'en savoir plus ...de ça

rassuré ?
laugh.gif

WebOliver a dit:
Bienvenue Lorna.
laugh.gif
Euh Lorna ! comme tu es toute fraiche sur le forum, je me dois de t'avertir que nous avons décidé de "ficher" tous les posteurs dont nous ne sommes pas certains de la moralité...
blush.gif

Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
Comme on n'a pas pu les éjecter, on les a peint en vert (tu sais, avant on faisait ça avec des plumes et du goudron !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Ouf, rassuré !!!
wink.gif

Veuillez m'excuser pour ma familiarité, chère Lorna !!!
blush.gif

ps : pas envie d'en prendre plein la tronche, moi !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Euh ! Salut lo, comment allez-vous ??? hummmm !
blush.gif
blush.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh Lorna ! comme tu es toute fraiche sur le forum, je me dois de t'avertir que nous avons décidé de "ficher" tous les posteurs dont nous ne sommes pas certains de la moralité...
blush.gif

Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
Comme on n'a pas pu les éjecter, on les a peint en vert (tu sais, avant on faisait ça avec des plumes et du goudron !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
t'es sérieux là ???

thebiglebowsky a dit:
Ouf, rassuré !!!
wink.gif

Veuillez m'excuser pour ma familiarité, chère Lorna !!!
blush.gif

ps : pas envie d'en prendre plein la tronche, moi !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Euh ! Salut lo, comment allez-vous ??? hummmm !
blush.gif
blush.gif

héhéhé, on fait moins l'malin là !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.