krystof a dit:C'est pas déjà fait, avec le père qu'elle a.![]()
![]()
![]()
![]()
ça, c'est pas de toi, Krystof, c'est un lieu commun
(je suis vexé de pas l'avoir posté avant que tu ne le fasses
krystof a dit:C'est pas déjà fait, avec le père qu'elle a.![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Krystof ... imagine un peu qu'au hasard de ses pérégrinations sur le net, ma fille (qui n'est pas la dernière pour ce genre de trucs), se soit inscrite sous le pseudo de Lorna !!!!![]()
Imagine qu'elle tombe sur vos insanités ... traumatisée à vie qu'elle serait !!!![]()
![]()
![]()
Euh ! quelqu'un de bien intentionné et sous le couvert de l'anonymat pourrait-il avertir Roberto afin de mater la rébellion qui couve dans l'oeuf ???anntraxh a dit:he , on peut encore faire autre chose que tapoter pour Roberto, nous, les filles .... ???
Lorna a dit:Je serais ta fille ????? dis-donc moi on me traite de parano, j'ai trouvé pire que moi !!!![]()
![]()
![]()
Non ! J'en doute ! ... si tu étais ma fille, tu aurais déjà dévoilé à tout le monde la première chose que je fais le matin en me levant (à part tomber sur le chien - mon bichon de poils - qui manie l'art consommé de se mettre n'importe ou on ne l'attend pas !Lorna a dit:Je serais ta fille ?????
krystof a dit:Très simple à savoir. Tu mets de la moutarde ou du ketchup avec tes frites ?![]()
macelene a dit:Yesssss une nouvelle, on va finir par être le sexe fort !!!!!
Bienvenue Lorna, me plaît bien ce petit nom![]()
thebiglebowsky a dit:Non ! J'en doute ! ... si tu étais ma fille, tu aurais déjà dévoilé à tout le monde la première chose que je fais le matin en me levant (à part tomber sur le chien - mon bichon de poils - qui manie l'art consommé de se mettre n'importe ou on ne l'attend pas !)...![]()
![]()
![]()
ps : on est prié de ne pas essayer de deviner et surtout de ne pas sortir des grossièretés du style : pisser, roter, péter et tout le reste !!!![]()
... non Krystof ... c'est pas la peine !!!![]()
Ne l'écoute donc pas ! en fritologie, c'est un ignare et un iconoclaste de première !!!Lorna a dit:Euuuuh pourquoi ?![]()
Arrrrfffffff ! scène mémorable !!!Philito a dit:Je n'ai qu'en tête la scène du film où il fume un énorme oinj au lit après avoir imprégné la peintre....
j'ai gagné alors.....?![]()
![]()
krystof a dit:Très simple à savoir. Tu mets de la moutarde ou du ketchup avec tes frites ?![]()
thebiglebowsky a dit:Arrrrfffffff ! scène mémorable !!!![]()
![]()
![]()
... non ! c'est pas ça !!!![]()
![]()
![]()
...Y'a une tache de graisse sur ton premier post !!!Lorna a dit:Non mais comment t'as sû que j'ai mangé des frites ce midi même ??????????![]()
Nexka a dit:Ouiap Ya aussi Lumai, barbarela et macelene... On va finir par faire un match.![]()
Euh Lorna ! comme tu es toute fraiche sur le forum, je me dois de t'avertir que nous avons décidé de "ficher" tous les posteurs dont nous ne sommes pas certains de la moralité...WebOliver a dit:Bienvenue Lorna.![]()
Ouf, rassuré !!!Lorna a dit:rassuré ?![]()
thebiglebowsky a dit:Euh Lorna ! comme tu es toute fraiche sur le forum, je me dois de t'avertir que nous avons décidé de "ficher" tous les posteurs dont nous ne sommes pas certains de la moralité...![]()
Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
Comme on n'a pas pu les éjecter, on les a peint en vert (tu sais, avant on faisait ça avec des plumes et du goudron !)![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Ouf, rassuré !!!![]()
Veuillez m'excuser pour ma familiarité, chère Lorna !!!![]()
ps : pas envie d'en prendre plein la tronche, moi !!!![]()
![]()
![]()
Euh ! Salut lo, comment allez-vous ??? hummmm !![]()
![]()