A
Anonyme
Invité
[MGZ a dit:alèm]
ah si tu y tiens alors !!![]()
![]()
euh ...parfois ...il m'arrive de parler trop vite
[MGZ a dit:alèm]
ah si tu y tiens alors !!![]()
![]()
mais non, mais non, iens un peut voir par ici... vieeeennnn vooooaaar le môssieur hin hin hinLorna a dit:euh ...parfois ...il m'arrive de parler trop vite![]()
Lorna a dit:euh ...parfois ...il m'arrive de parler trop vite![]()
Luc G a dit:On en voit de toutes les couleurs ici![]()
Lorna a dit:OUAIIIIIIIIIIIIS , pourquoi pas un peu de piment dans ma vie !!!![]()
Luc G a dit:Pourquoi pas, mais pas verts les piments alorsIls sont pas mûrs, les verts.![]()
Lorna a dit:non en effet je préfère les rouges
thebiglebowsky a dit:... Euh, y'a pas une petite place d'admin qui se libérerait par hasard sur le forum ???????![]()
![]()
ps : je suis pret à fayotter pour l'avoir !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Salut Lorna !![]()
Alors, la peche aujourd'hui ???![]()
thebiglebowsky a dit:J'imagine ... le monde entier qui afficherait 4 gros smileys vert hilares ... mais ça y est, je reve encore !!!![]()
Lorna a dit:Oui vu comme ça, ça fait un peu utopique , mais si on commençait déjà au bar ...?![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est un bon début ... non ?)
Lorna a dit:héhé oui la pêche, la bonne humeur, le joie de vivre ... bref comme d'habitude quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
PS : 4 smileys ça devrait bien être représentatif de mon humeur du jour !
thebiglebowsky a dit:J'imagine ... le monde entier qui afficherait 4 gros smileys vert hilares ... mais ça y est, je reve encore !!!![]()
macelene a dit:ah que c sympa cette bonne humeur et tellement communicatif !!!![]()
![]()
![]()
Merci, on a envie de dire Petite Lorna....![]()