A
Vieux Raleur a dit:c'est le résultat de ta nuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Je me suis réveillé en sueur, j'ai rêvé que je faisais du sport.![]()
![]()
Luc G a dit:Pourquoi pas, mais pas verts les piments alorsIls sont pas mûrs, les verts.![]()
Lorna a dit:non en effet je préfère les rouges, bien mûrs (enfin juste à point ...) !!!![]()
Vieux Raleur a dit:ouf![]()
je craignais que tu avais rêvé de moi![]()
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Pour les piments TheBig, la saison est déjà bien avancée, je sais pas si on peut encore dire qu'ils sont à point![]()
![]()
krystof a dit:Non, je ne faisais qu'illustrer les propos du big.
Ma nuit a été agitée.
Je me suis réveillé en sueur, j'ai rêvé que je faisais du sport.![]()
![]()
krystof a dit:Il aurait alors s'agit d'un cauchemar, et non d'un rêve.![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm] :d![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:piouuuf j'ai eu peur là !!!![]()
![]()
krystof a dit:Tant que tu n'es pas sous la menace d'un ZIP, il n'y a aucune raison d'avoir peur, mon enfant.![]()
![]()
Lorna a dit:La menace d'un ZIP ....![]()
![]()
ZIP ZIP ZIP ...
Roberto Vendez a dit:Salut Lorna !
C'est Roberto.
Roberto Vendez.
Dis-moi dis-moi, je découvre ton Tradada (en fait voilà : j'arrive pas à écrire Thrde... tdreh... dreadt... enfin voilà, on s' comprend, hein ? Alors j'écris autre chose, genre tagada, ou gagatata, mais pas thread, puisque j'y arrive pas !)
![]()
![]()
Bon, sinon, si tu es étudiante ou à la recherche d'un emploi et si tu sais taper vite avec tes p'tits doigts... N'hésite pas !
Deviens SECRÉTAIRE !!
![]()
De nombreux avantages !!
Un statut irremplaçable !!
Des tickets restos !!
Une réputation sans tâ... euh non : Une réputation !!
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:je sens l'arnaque là ... non ?![]()
![]()
krystof a dit:Regarde son avatar, tu comprendras. Et encore, là, on ne voit pas le fouet.![]()
![]()
krystof a dit:Chaque chose en son temps. Ton tour viendra. Pour l'instant, l'infirmerie est pleine, nous allons attendre un peu.![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:celà aurait-il un rapport avec les deux smileys en signature de tes messages ........???![]()
![]()