Philito a dit:![]()
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
krystof, t'oublies pas pour le zapping merci....![]()
Comme d'habitude, je vais y songer.
Philito a dit:![]()
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
krystof, t'oublies pas pour le zapping merci....![]()
Lorna a dit:celà aurait-il un rapport avec les deux smileys en signature de tes messages ........???![]()
![]()
krystof a dit:Meuh non. Qui t'as encore dit ces bêtises ?![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:faut pas laisser ses "e" trainer avec vous !! Bandes de renards !!![]()
![]()
Lorna a dit:héhé, exactly !!!![]()
Euh tu me rajouteras un E pour moi ( renardE)![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
malheureuse !!! tu vas voir débarquer à tes basques tous les SMG de la Terre qui jusque là se terraient parce qu'ils n'étaient pas sur de ton sexe... quel mallheur !!![]()
![]()
![]()
d'ici que Rico lui donne du "Ma Biche" ya pas loin !![]()
Ah ! c'est vrai que tu n'as pas connu les heures de gloire de Sir MacGregor (SMG) !!! hihi !Lorna a dit:Les SMG ???![]()
![]()
![]()
![]()
T'en fais pas Lorna ! Je suis le dernier rempart de la moralité sur ce forum ... et je veille au grain !!![MGZ a dit:alèm]
pas encore....![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
pas encore....![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:et non je ne connais pas ce cher Mac grégor ché pas koi !
Lorna a dit:NAAAAAAAN j'ai dit personne![]()
![]()
et non je ne connais pas ce cher Mac grégor ché pas koi !
thebiglebowsky a dit:T'en fais pas Lorna ! Je suis le dernier rempart de la moralité sur ce forum ... et je veille au grain !!!![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:
thebiglebowsky a dit:Faites gaffe les gars !!! Le premier qui embete Lorna devra me passer sur le corps !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : tout compte fait, je préfèrerais que Lorna se fasse embeter par nos gentilles posteuses habituelles !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...c'est vrai quoi ! à choisir !!!![]()
jpmiss a dit:Y'a de l'abus là! Kestu ferais pas pour essayer de refourguer ta petite graine!
![]()
![]()
![]()