C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo :up: ), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:

Screaming Jay Hawkins, je l'ai vu en concert il y a quelques années, ce type est complètement allumé ! :D

Super, Mike ! :up: :cool: :love:
kcc.gif

Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo :up: ), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:
Mouhahahaaaa.:DAlors là, on me fait un truc comme ça, j'épouse tout de suite.:p Pitain, j'adore ta djeule.:love:

:love: :love: :love:

Moi aussi j'adore :love: :D :D :D

Oh putain !!!

Poildep, j'adore :love: :love: :love:

Là, nous sommes revenus aux plus grandes heures de ce fil. Je n'ose dire "ensorcellant" ! ;)

:love:

:up: :up: :up:

:D :D :D

en tout cas tu me rappelles le batteur fou des muppets :up: :love:

Entièrement d'accord, il y a chez poildep quelque chose de Jean-Marie (c'est le nom du batteur !)...
Avec un tel post, la journée n'est finalement pas perdue, bien au contraire :D :love: :zen:

Mike, je t'aime... :p :D

• J’aime
Réactions: poildep
Animal ! Le nom du batteur fou du Muppet's show, c'est Animal ! Jean Marie, c'est la stupide traduction française qui en a été faite :mouais:

Pour le reste, je suis bien d'accord !

Ce message vous était offert par PascalSeptanteSept , l'encyclopédie vivante et omniprésente de MacG... :siffle: :D :rateau:

Ce message vous était offert par PascalSeptanteSept , l'encyclopédie vivante et omniprésente de MacG... :siffle: :D :rateau:

Oh vous, hein, l'holothurie potagère priapique* clandestine, ça va, hein ! :mad:

:p

:D :D :D

(*) cf Marie84 :siffle:

EDIT : Sinon, c'est vrai qu'il y a des similitudes dans le comportement ! :cool:

[youtube]ea7MC2ak_fc[/youtube]​

Tain le type sur la chaise a bascule il disparait a la fin :eek: :eek:

:D

• J’aime
Réactions: maousse