Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:
en tout cas tu me rappelles le batteur fou des muppets:love:
Mouhahahaaaa.Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:
Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:
en tout cas tu me rappelles le batteur fou des muppets:love:
Entièrement d'accord, il y a chez poildep quelque chose de Jean-Marie (c'est le nom du batteur !)...
Animal ! Le nom du batteur fou du Muppet's show, c'est Animal ! Jean Marie, c'est la stupide traduction française qui en a été faite :mouais:
Pour le reste, je suis bien d'accord !
Ce message vous était offert par PascalSeptanteSept , l'encyclopédie vivante et omniprésente de MacG... :siffle::rateau:
![]()
![]()
![]()
Merci Pascal, j'adoooOOoore !!
:love: :love: :love: :love:
C'est ca la magie de la vidéo :siffle:[MGZ] Bassman;4247938 a dit:Tain le type sur la chaise a bascule il disparait a la fin :eek: :eek:
![]()
Nan, c'est un super pouvoir, mais ça reste un secret entre nous…C'est ca la magie de la vidéo :siffle:
Nan, c'est un super pouvoir, mais ça reste un secret entre nous![]()
![]()