C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

c'est toi le nouveau Copperfield ? :siffle:

:up: :love:

Nan, not'Grug, c'est un filon, c'est sûr, mais pas de cuivre, et si il a bonne mine, c'est plutôt de plomb ! ;)

:D

:D :D :D :up:

Ben voilà, c'est malin, je revenais du yoga, j'étais toute zen, et maintenant je me tape la tête contre la table en hurlant "mais quand est ce que ça finit!!!! :hein: "

:rateau:

Soudaine inspiration, et petite faim. :D

Et moi qui croyais qu'à la fin on aurait eu de la sueur et des larmes en voyant débarquer la voisine pour demander d'arrêter ce boucan… Et bah même pas…

Je suis déçu… Vraiment ! :p

Doquéville m'en parlait justement hier : "j'ai du oublier mes sex toys en forme de carotte chez Web'o, il faut que je les récupère".

Je crains qu'il ne soit trop tard...:mouais:

:sick: Je reviens. :D

Et moi qui croyais qu'à la fin on aurait eu de la sueur et des larmes en voyant débarquer la voisine pour demander d'arrêter ce boucan… Et bah même pas…

Je suis déçu… Vraiment ! :p

Y a un truc à faire... Y a du potentiel. :siffle: C'est comment devant le Mac quand on va sonner chez la voisine à 5h du mat.
:D

C'est beau ! :love:

J'adore le piano.
Mais petite précision : que nous joues-tu ?

:love: :love:
:)

Soudaine inspiration, et petite faim. :D

:siffle: :D

rahhhhhh!!! :love: :love: :love: :love:

Le plus génial, c'est qu'on voit depuis le début que tu essaies de ne pas rire... Tu as les narines légérement plus écartées qu'au début de la vidéo. :D Et l'oeil toujours rieur! :D

Si on bouge le curseur de la vidéo, on peut te voir manger en accéléré, ça fait très "P&P"! :D :D :D :D :D

Au clair de la lune. :p (enfin, presque...)

Clair de Lune, de Debussy

;)

Super....mais.....
Quand on joue sur un instrument pareil (piano à queue....un beau et bon) et qu'on met rancard à "The Busy".......Même si c'est bien exécuté....on met une chemise blanche avec boutons de manchettes et pas de jeans SVP. :D:

Super....mais.....
Quand on joue sur un instrument pareil (piano à queue....un beau et bon) et qu'on met rancard à "The Busy".......Même si c'est bien exécuté....on met une chemise blanche avec boutons de manchettes et pas de jeans SVP. :D:

Bah, en fait, c'était juste initialement un outil de travail pour moi-même, pour voir les trucs à corriger... et puis, ensuite, je me suis dit que c'était à peu près montrable. ;)

Mais les oreilles et yeux expert(e)s sauront y trouver maints défauts. Ce n'est pas de la fausse modestie, je vous assure. C'est que malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps de pratiquer, d'où quelques difficultés dans les passages un peu rapides, qui demandent souplesse et assurance physique... Le cerveau sait, mais les doigts ne suivent pas. C'est très douloureux de se sentir limité. Le piano, c'est du sport, mine de rien.

Merci en tous cas pour vos messages. :zen:

Quand j'aurai le temps, je vais essayer de faire mieux avec d'autres morceaux, et une meilleure prise de son. :)

• J’aime
Réactions: teo et TibomonG4
Au clair de la lune. :p (enfin, presque...)

Clair de Lune, de Debussy

;)

Bah, en fait, c'était juste initialement un outil de travail pour moi-même, pour voir les trucs à corriger... et puis, ensuite, je me suis dit que c'était à peu près montrable. ;)

Mais les oreilles et yeux expert(e)s sauront y trouver maints défauts. Ce n'est pas de la fausse modestie, je vous assure. C'est que malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps de pratiquer, d'où quelques difficultés dans les passages un peu rapides, qui demandent souplesse et assurance physique... Le cerveau sait, mais les doigts ne suivent pas. C'est très douloureux de se sentir limité. Le piano, c'est du sport, mine de rien.

Merci en tous cas pour vos messages. :zen:

Quand j'aurai le temps, je vais essayer de faire mieux avec d'autres morceaux, et une meilleure prise de son. :)
N'hésites pas à poster d'autres morceaux, s'il te plaît !... :)
Jamais, jamais, je n'aurais dû laisser tomber le piano....
Ça fait un moment que je me le dis...
En te voyant jouer j'ai des regrets... :zen:

Et toi, Bloody-Mary ; c'est quand que tu nous ponds une petite vidéo?... :siffle: ;) :D
Faudrait que j'ai le matos pour... :hein:
Ce qui n'est pas le cas pour l'instant... :zen: