C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo :up: ), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:

j'ai faillit louper ce grand moment :eek: :eek: :eek:

dis poildep , comment elle a pris cette declaration d'amour ? :D :D

troppppp .......top :up:

ps: il y a plus personne pour mettre a jours ces beaux moment ? :heu:

Bah c'est pas stipulé que la vidéo doit être de 1ère fraîcheur :siffle:
pas grave, la plupart sont ronds comme de queues de pelles toute l'année, les autres si ils décuvent plus souvent restent au tapis par habitude, alors pour ce qui est de la fraîcheur : te fais pas de mouron aucun être habité de ces lieux ne pourrait dire quoi que ce soit :D (si ils remarquent quelque chose... :siffle: :rateau:)

• J’aime
Réactions: teo et TibomonG4
pas grave, la plupart sont ronds comme de queues de pelles toute l'année, les autres si ils décuvent plus souvent restent au tapis par habitude, alors pour ce qui est de la fraîcheur : te fais pas de mouron aucun être habité de ces lieux ne pourrait dire quoi que ce soit :D (si ils remarquent quelque chose... :siffle: :rateau:)

"fais attention Gérard, fais attention... ta mère et moi, surtout ta mère abruti je travaille toute la journée.... Géraaaaaarrrrd"

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et G2LOQ
Linda de Souza, sort de ce corps !! :affraid:

Merci pour cette remontée exemplaire de ce que le Bar peut offrir de meilleur.

Mon cher Anus Dei,

Je sais que "remontée" est une expression consacrée, mais en l'espèce, ton fil est accroché en haut du Bar depuis quelques temps...
Ceci étant dit, et nonobstant, je t'accorde que son contenu est aussi efficace qu'un comprimé de paroxétine. ;)

La Bise.

L'écrieur

Dommage que le cameraman soit si mauvais en ski :siffle: :D :D :D

Et le champs de bosses bordel ??? C'est pour les iench' ? :o :D

• J’aime
Réactions: WebOliver