qui est cette nathalie?:siffle:
pourquoi je ne connais pas cette chanson ? :rolleyes:
la prochaine fois je vous le chanterai
qui est cette nathalie?:siffle:
pourquoi je ne connais pas cette chanson ? :rolleyes:
* sur la video il y avait quelq' une presentes mais je doute de les avoir toutes vue
Freelancer, qu'on attend avec impatience dans une version de : "Sympathy for docevil"toi aussi tu as remarqué le superbe « wou-hou » de frelancer ?:siffle:
......par contre teo avait l'air d'avoir oublié les paroles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de l'entendre. :love:Freelancer, qu'on attend avec impatience dans une version de : "Sympathy for docevil"
![]()
![]()
Freelancer, qu'on attend avec impatience dans une version de : "Sympathy for docevil"
![]()
![]()
Pas sûr... :siffle:J'ai peur que s'il commence par celle ci, il ne soit amené à poursuivre par Love in vain :siffle:
Pas sûr... :siffle:
Vite fait, pour mon loup d'amour et pour mackie qui prend tant de plaisir à me voir faire le guignol C'est par ici.![]()
Ce que tu arrives à faire avec ton visage est absolument incroyable. C'est bien la preuve de ton caractère divin.Vite fait, pour mon loup d'amour et pour mackie qui prend tant de plaisir à me voir faire le guignol… C'est par ici.![]()
Ce que tu arrives à faire avec ton visage est absolument incroyable.
Veux-tu bien te taire, grand fou ! :love:Et ce n'est rien comparé à ce qu'il fait avec son corps... :siffle:![]()
Tu sais, il y a des jours où je maudit cette satanée charte.Et ce n'est rien comparé à ce qu'il fait avec son corps... :siffle:![]()
Veux-tu bien te taire, grand fou ! :love:![]()
Et ce n'est rien comparé à ce qu'il fait avec son corps... :siffle:![]()
:love: J'adore l'érotisme torride qui se dégage de ton être. :love:Vite fait, pour mon loup d'amour et pour mackie qui prend tant de plaisir à me voir faire le guignol… C'est par ici.![]()
Ah ça Moi-même ça m'épate toujours.:love: J'adore l'érotisme torride qui se dégage de ton être. :love: