C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
TibomonG4 a dit:
Bravo Tibo ! C'est tout simplement carton !
Pixellisé à outrance, taille minuscule, mais le découpage et le montage sont proprement fameux. Thèmes, groupes, tout ! :love:

Bonne continuation ! :)

(seulement, j'ai antialiasé mon avatar pour un meilleur rendu sur le gris du fond, tu vois, sur le noir, c'est moyen... Je déconne ! Encore bravo ! ;) :D - C'est encore meilleur que la dernière fois ;))

TheraBylerm a dit:
Bravo ! :up: :up: Et bonne année !!!!

mais, je vais jouer mon rabat-joie claque m.... nous y sommes TOUS dedans ? J'ai du mal à y croire... d'ailleurs, je crois que je n'ai pas réussi à me trouver dedans... :siffle: :D :rateau: :rose:

T'es sûr d'avoir bien regardé ? :siffle:

macmarco a dit:
T'es sûr d'avoir bien regardé ? :siffle:

Ca va, ca va... sur les conseils de TibomonG4, j'ai changé de lunette, et je me suis trouvé... :rose:

Je suis confu. J'ai été mauvaise langue... je m'abaisse devant la force du puma...

Encore un grand bravo Tibomon !

edit: Tibomon, tu n'as plus de place dans ta messagerie du forum... pas pu te répondre !

J'adore ce temps !

Une veste de quart, un pantalon de ciré, des bottes en caoutchouc et un galurin de cap-hornier pour une balade en bord de mer :)

... ou même une combinaison de plongée et des godasses néoprène à semelle (on s'en fout, personne n'est là pour se payer ta fiole) :)

Nexka a dit:
Bon, j'étais pas devant mon mac pendant les vacances... :rose: Et boum un hors sujet :rateau:
Mais j'ai bien fait de pas l'amener... :affraid:

Voici des petites images du 1er janvier à St Sebastien :love:

C'était la tempête!!! :eek:

PS: Comme d'hab, Tibo, Chapeau :up: ;) :love:

De chouettes images... un vrai temps à mettre un sonny dehors.

• J’aime
Réactions: Nexka