C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
joubichou a dit:
bravo c'est sympa et super péchu

Merci à toutes et tous :zen: Pour répondre aux questions posées, oui il y avait tous les avatars des 192 pages de la liste des membres et effectivement ce fut un peu long ;) Désolée pour les crises d'épilepsies que ce film auraient pu provoquer ;)

PS : Nexka , Jahrom ;)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
TibomonG4 a dit:
Merci à toutes et tous :zen: Pour répondre aux questions posées, oui il y avait tous les avatars des 192 pages de la liste des membres et effectivement ce fut un peu long ;) Désolée pour les crises d'épilepsies que ce film auraient pu provoquer ;)

PS : Nexka , Jahrom ;)

T'aurais du nous faire un générique dans le genre de la une de couv d'Astérix et Cléopâtre, tu sais : "pour réaliser cette séquence nous avons usé 23 souris, 17 claviers, 5 filtres d'écran et 4 paires de lunettes, trois processeurs G5, et deux disques durs.". :D :D :D

Vous voudrez bien m'excuser de faire mon Nephou :love:, mais j'ai la curieuse impression que, plus on se rapproche du sujet, plus on s'en écarte... :siffle: :D

DocEvil a dit:
Vous voudrez bien m'excuser de faire mon Nephou :love:, mais j'ai la curieuse impression que, plus on se rapproche du sujet, plus on s'en écarte... :siffle: :D

attention il ne faut pas confondre « faire son Nephou » et « se faire Nephou »

à part ça, si vous êtes jaune, spongieux et que vous dansez en string de manière drôle devant votre Macintosh et en fesez une vidéo y'a moyen de contribuer à ce fil. sinon…