joubichou a dit:bravo c'est sympa et super péchu
TibomonG4 a dit:Merci à toutes et tous :zen: Pour répondre aux questions posées, oui il y avait tous les avatars des 192 pages de la liste des membres et effectivement ce fut un peu longDésolée pour les crises d'épilepsies que ce film auraient pu provoquer
![]()
PS : Nexka , Jahrom![]()
Franswa a dit:On me voit même en string qui fait meuh :siffle:
ce qui me fait peur, c'est qu'il soit capable de nous le prouver ! :siffle: :rateau:Pascal 77 a dit:![]()
![]()
T'as un string qui fait meuh ? :eek: :affraid: :affraid:
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Oui
Quand tu appuies au bout du string ou du bout qui dépasse du string, ça fait MEUH (3 fois) :love:
Preuve :
![]()
![]()
J'essaie de trouver une photo pour te montrer de plus près mais j'en trouve pasLa SAGEsse a dit:Heu,
il est où le bout où qui faut appuyer?
J'entends rien moi!!!![]()
Franswa a dit:J'essaie de trouver une photo pour te montrer de plus près mais j'en trouve pas![]()
Si, je ferai l'enregistrement si tu veuxPascal 77 a dit:T'en aurais pas une où on entend mieux, aussi ?![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Vous voudrez bien m'excuser de faire mon Nephou :love:, mais j'ai la curieuse impression que, plus on se rapproche du sujet, plus on s'en écarte... :siffle:![]()
D'accord, je retiens l'idée dès que j'ai une webcam ou un camescope :love:Nephou a dit:à part ça, si vous êtes jaune, spongieux et que vous dansez en string de manière drôle devant votre Macintosh et en fesez une vidéo y'a moyen de contribuer à ce fil. sinon…
Toi, à force de tourner autour du pot, il va t'arriver des bricoles. Père de famille ou pas. :love:Nephou a dit:attention il ne faut pas confondre « faire son Nephou » et « se faire Nephou »
Y'a une vidéo dispo? :siffle:Nephou a dit:attention il ne faut pas confondre « faire son Nephou » et « se faire Nephou »
DocEvil a dit:Toi, à force de tourner autour du pot, il va t'arriver des bricoles. Père de famille ou pas. :love:![]()
AHAhAHahahAhAHAhahAhaa :love:TibomonG4 a dit: