Bassman a dit:Et sinon des fois y'a du vrai fromage : le reblochon, l'epoisse.....
Pasque le gruyere comme l'emental.... ca fait pas bander niveau saveur![]()
Ah ! Un bon Saint-Félicien (bien fait) à manger à la petite cuillière
Bassman a dit:Et sinon des fois y'a du vrai fromage : le reblochon, l'epoisse.....
supermoquette a dit:C'est vrai, un bon fromage se doit de faire partir les gencives en retraite :siffle:
euh et la vidéo, elle est où la vidéo ?supermoquette a dit:C'est vrai, un bon fromage se doit de faire partir les gencives en retraite :siffle:
Gilbertus a dit:Ah ! Un bon Saint-Félicien (bien fait) à manger à la petite cuillièreUn régal
(Et là côté goût tu peux y aller... Non de Zeus© !!!!)
mmmmmbebert a dit:Un bon vieux calendosse périmé, ça te fout une haleine fraîche pour toute la journée !:sick:
ou sinon une arme de destruction massive le fromage corseApyCop1 a dit:y'a pas mieux qu'un bon époisse bien fait pour avoir l'haleine avenante <--Bourgogne inside![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! Je vous posterai un truc demain matin ...... :rateau:
ps : comme au bureau je suis sur PC, je ne l'ai qu'au format mpeg (28 Mo !!!!) - ce soir, conversion en .mov sur mon Mac et je le dépose délicatement demain matin .....![]()
ApyCop1 a dit:y'a pas mieux qu'un bon époisse bien fait pour avoir l'haleine avenante <--Bourgogne inside![]()
![]()
Et après les ratiches se déchaussent. Pouah !supermoquette a dit:C'est vrai, un bon fromage se doit de faire partir les gencives en retraite :siffle:
Foguenne a dit:Vous êtes gentils mais le flood dans TOUS LES SUJETS ça va un moment. :rolleyes: