C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: chagregel
Modern__Thing a dit:
C quoi ce bins, pas moyen de télécharger la version 7.0 gratos, soit-disant que les cookies ne sont pas activées, un machin comme ça, :hein: :eek:

:D ... pour ceusses qui auraient des problèmes à charger la page, voici le paragrahe en question :

"La vulnérabilité de l’orifice marron - Cette vulnérabilité a été identifiée dans les versions 4.0 jusqu’à 4.74 de Netscape Communicator sur les systèmes d’exploitation Windows, Macintosh et Unix. De même, elle n’affecte pas Netscape Communicator 4.75 et les pré-versions 1 ou 2 de Netscape 6"

Arf ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Silvia et Grug2
thebiglebowsky a dit:
:D ... pour ceusses qui auraient des problèmes à charger la page, voici le paragrahe en question :

"La vulnérabilité de l?orifice marron - Cette vulnérabilité a été identifiée dans les versions 4.0 jusqu?à 4.74

Mets de l'huile.

TheBig !!! :D
Il faut que je te dise que tu as un nouveau fan : Pierre, mon neveu de trois ans qui ne se lasse pas de voir et revoir tes exploits, notamment ton départ précipité ! :D Il a fallu que je lui repasse la vidéo cinq ou six fois ! :rateau: :D
"acor, acor, patir le meussieur !" :D :D :D

:D :D :D
:up: :up: :up:
:love:

lol zebig je viens de voir ton film, ca bosse dur on dirait :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: dude
thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!! :up: :zen: :zen:

...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!

Arf ! C'est ici !!!!!

:love: :love: :love: :love:

Excellent :up: Je vois qu'il y a des relants de bal de Fête Nationale :D Non Modern__Thing je ne parle pas de ta fin de soirée acroupie devant un panneau de sortie de"village" (qui arrivait un peu vite vers toi, le panneau, je suppose), à évacuer un trop plein de Kriek, dans lequel baignaient tes dents du fond.... :D :D :D

Modern__Thing a dit:
Mais je suis raisonnable moah :love: la Kriek c bon et digeste :love:

Ouuuaaahh l'autre... On peut pas être raisonnable face à une Belge (je parle évidemment de la bière... évidemment :D :D :D ) Elle ne peut que faire germer en nous une passion dévorante... :rolleyes:

ok...
toi, va falloir que tu suives un peu :o

y'a quelques règles
la première est :
ON TOUCHE PAS À TheBiG !!!
(où alors faut vraiment être hyper constructif :p )

:zen:

sinon, bienvenue et joli avatar. :)

thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!! :up: :zen: :zen:

...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!

Arf ! C'est ici !!!!!

:love: :love: :love: :love:
:D :D :D

voici venu le temps des montres joyeux où c'est tout les jours le printemps :p
même en juillet, c'est dire.