C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
TibomonG4 a dit:
Elles devaient être toutes choses ces petites bêtes de sortir de cet endroit humide et sombre sentant la lavade ! :D
Et voilà ! J'en étais sûr ! :mad: "on" n'a pas bien regardé ! "on" n'a pas fait attention ! :mad:
... c'est d'un tiroir que je les sors, pas de mon froc !!!!! :rateau: :D :D :D :D :love:

ps : de toutes façons, pour K&P c'est jpmiss leur héro !!! :mad: :mad: ... elles n'arrêtent pas de se repasser la scène du gruyère en boucle !!!!! :mad:

• J’aime
Réactions: supermoquette
pfffffffrrrrrrr entre DocEvil et TheBig je passe vraiment pour un nase au bureau, mes collègues sont scotchés derrière mes écran en me demandant: mais sur quel putain de site tu vas? :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
TibomonG4 a dit:
JPmiss le roi du gruyère à trous ! ;) :D Des p'tits trous, des p'tits trous, il fait des p'tits trous... :D
Le probleme avec les trous c'est que plus y a de gruyère plus y a de trous et plus y a de trous ben moins y a de gruyère...

Notes pour les Suisses: oui je sais y pas de..... ;)

thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!! :up: :zen: :zen:

...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!

Arf ! C'est ici !!!!!

:love: :love: :love: :love:

Narf... Impec TheBig... :love: :up: Dis... t'as un air de famille avec Sylko... :D :rateau:

chagregel a dit:
Attention les les mini, plutôt et autres amis de mickey,

La c'est lourd:

www.sacres-jeunes.com/Greg/MacG/vid/chagregel.mov

Impressionné hein.... :cool: :rateau: :D :p

Ouarf... :D