thebiglebowsky a dit:... pas trop souvent !!!!!! J'ai encore une famille à nourrir !!!!! :rateau:
![]()
![]()
Ça bouffe beaucoup une peluche ? :rateau:
thebiglebowsky a dit:... pas trop souvent !!!!!! J'ai encore une famille à nourrir !!!!! :rateau:
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!!:zen: :zen:
...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!
Arf ! C'est ici !!!!!
:love: :love: :love: :love:
ca devais etre la raison du depart precipite pour l accueillirnato kino a dit:Je crois bien que c'est celle qui m'a le plus fait rire !! :heu::love: :love: :love:
Par contre, je n'ai pas reconnue Modern_Thing, elle avait pourtant dit qu'elle avait été aussi au bal ce soir là...![]()
![]()
![]()
Et voilà ! J'en étais sûr ! :mad: "on" n'a pas bien regardé ! "on" n'a pas fait attention ! :mad:TibomonG4 a dit:Elles devaient être toutes choses ces petites bêtes de sortir de cet endroit humide et sombre sentant la lavade !![]()
K&P PowwwWWAAAAaaaahhhh!! :love: :love: :love:thebiglebowsky a dit:ps : de toutes façons, pour K&P c'est jpmiss leur héro !!! :mad: :mad: ... elles n'arrêtent pas de se repasser la scène du gruyère en boucle !!!!! :mad:
jpmiss a dit:K&P PowwwWWAAAAaaaahhhh!! :love: :love: :love:
![]()
Le probleme avec les trous c'est que plus y a de gruyère plus y a de trous et plus y a de trous ben moins y a de gruyère...TibomonG4 a dit:JPmiss le roi du gruyère à trous !![]()
Des p'tits trous, des p'tits trous, il fait des p'tits trous...
![]()
jpmiss a dit:K&P PowwwWWAAAAaaaahhhh!! :love: :love: :love:
![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! ça y est grâce à bebert mon hébergeur !!!!!!!!!!! Mille mercis bebert !!!!!:zen: :zen:
...J'ai pris de gros risques ce matin pour tourner ce chef-d'oeuvre !!!!!!!
Arf ! C'est ici !!!!!
:love: :love: :love: :love:
chagregel a dit:Attention les les mini, plutôt et autres amis de mickey,
La c'est lourd:
www.sacres-jeunes.com/Greg/MacG/vid/chagregel.mov
Impressionné hein....:rateau:
![]()
![]()
'n'a presk'pu :hosto: :casse: :rateau:supermoquette a dit:Tu m'files la bouteille de N2O?
jpmiss a dit:'n'a presk'pu :hosto: :casse: :rateau:
![]()
La c'est lourd:
![]()
![]()
fabienr a dit:Mézavapabiendantatêtatoa :hosto: :mouais: :hosto:![]()
chagregel a dit:y paré ke g tro parlé avec supermoquette :heu: :hein:![]()
![]()
![]()
La c'est lourd:
![]()
![]()
supermoquette a dit:Je vois que t'as reçu le DHL![]()