C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
guytantakul a dit:
Oui, et pour ma part, j'ai trouvé assez étonnant qu'à plus de mille km de distance, nous prononcions tous les deux "ménant" pareil (enfin, peut-être que 80 millions de gens ne disent jamais main-te-nant que lorsqu'il sont vraiment énervés ;))

C'est les nordistes qui bouffent les syllabes. Chez nous, à Marseille, on les prononce toutes, con ! :D ;)

thebiglebowsky a dit:

Excellentissiiiiiiiiiiiiiiiime :D :up: :D :D :D :D :D

Encore merci à tous pour ces merveilleux moments (je suis au bord du divorce tellement ma femme trouve que je passe trop de temps devant ces forums... Mais tans pis c'est trop bon. ) :love: :love:

Gilbertus a dit:
(je suis au bord du divorce tellement ma femme trouve que je passe trop de temps devant ces forums... Mais tans pis c'est trop bon. )
au pire je te filerai le numéro de tél de zebig pour qu'il s'explique avec ta femme ! ;) :D :mouais:

Top l'entretien d'embauche :D :D :D

Tu veux que je vienne te donner la réplique thebigounet? :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: macinside et lumai
touba a dit:
au pire je te filerai le numéro de tél de zebig pour qu'il s'explique avec ta femme ! ;) :D :mouais:

Ouais ! Cool ! entre Belges ils se comprendront...

Roooh excellentes ces videos :)

Ma preference pour LOTR :D :D

Merci à tous, d'autant que je ne m'étais pas foulé sur ce coup-là. :up:

Si le temps le permet (on nous promet une semaine de merde ici et j'ai posté le bazar juste avant que l'orage ne me déconnecte...), je tâcherai de faire mieux. On verra bien !
En attendant, ceux qui ne sont pas sous l'orage peuvent tenter leur chance... :siffle: ;)

DocEvil a dit:
Merci à tous, d'autant que je ne m'étais pas foulé sur ce coup-là. :up:
:siffle: ;)

Ben c'est tout de même trop bon, en tous cas mes filles adorent :p.

Et quand tu te foules, ça fait comment ? :D

:up: :up: :up:

Que fais le macgéens en vacances ?????

Il s'adonne a ses passions bien sur : La chasse

:D :D

• J’aime
Réactions: Gilbertus