C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
putain la barre est placée bien trop haute pour moi :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: ficelle
DocEvil a dit:
Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus... ;) Enjoy! :love:

effectivement, il est temps de partir en vacances ;)
mais je suis sur que tu es capable de bien pire ! :love:

DocEvil a dit:
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer !

Bon bah c'est bon, tu peux partir tranquile t'es pret pour incendier le dance floor du Macumba Night.
Bonnes Vacances a Palavas...
:D :D :D :up:

PS: on constatera que, contrairement a ce qu'affirme la propagande, l'eau minérale est aussi inéfficace pour conserver un esprit sain que pour garder la ligne... :p :D :D ;)

trop bon!! trop fort!!! du bon doc!
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.:mad: :mad:

supermoquette a dit:
putain doc t'fais chier j'ai failli pisser au froc
:D:D:D:D:D
Tu parles de pisser ou de chier la? (les 2 p'tetre tellement c'est bon?)

DocEvil a dit:
Et voilà, il fallait bien que ça finisse un jour... Pour moi en tout cas. ;)
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer ! :D
Cela dit, je ne pouvais pas arrêter comme ça, tout d'un coup, sans vous faire un dernier petit cadeau (4,9 Mo tout de même !), aussi...

Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus... ;) Enjoy! :love:

Génial Doc ! J'ai l'impression de me retrouver sur les plages italiennes :D :D :D :D :love: :love: :love:

DocEvil a dit:
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer ! :D
Cela dit, je ne pouvais pas arrêter comme ça, tout d'un coup, sans vous faire un dernier petit cadeau (4,9 Mo tout de même !), aussi...

Héhé, ça fait du bien après une journée de merde. :D :up:
Fais une pause mais tu verras, tu feras à nouveau des trucs. :D

Pour le truc que je dois faire, je n'ai pas encore trouvé le temps, ça viendra. :D :love:

DocEvil a dit:
Et donc, pour le moment, ça se passe comme ça...

Il est fou DocEvil...!!! :D :D :D :D :D :D tellement bon par ces temps là...

:love: :love: :love: :up: :up: :up: :up:

Que va-t-on devenir sans toi? :rose:

DocEvil a dit:

On sent que la canicule arrive... Il y a surchauffe des neurones. Parfois je me dis que ça doit être l'enfer dans ta tête DocEvil, tellement ça bouillonne de talent :up:

Et quel jeux de scène, quelles expressions faciales...

Allez Doc, dis tu nous en referas, hein, dis oui :(

Encore Bravo, je te peux pas te coudbouler mais c'est pas l'envie qui me manque. :D :D :D

La vache ! :eek:
Qu'est-ce que tu vas leur mettre dans les soirées karaoké au camping, Doc !!! :casse::casse::casse::casse::rateau:
:D:D:D
:up::up::up:
:love:

Que dire :zen:

je suis scotché là :mouais:

Qelle évolution y'a de plus en pluis de recherche dans la technique avec seulement iMovie une webcam et des neuronnes en fusion .

Bonne vacance le DocEvil et encore bravo à tous , et MERCI :up:

golf a dit:
LesVamps.jpg

- Mais y mange quoi, ce Doc, pour être dans c't'état ?!?
- Y mange pas, j'vous ai dit, il fume ! du hachis !!!...

Fumez du hachis parmentier cela vous rendra aussi productif et imaginatif que le Doc:cool: