DocEvil a dit:Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus...Enjoy! :love:
Désolé, pas pu t'mettre un coudboul.Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.
ooooh siiiiiiiii Alleeeeeeeeeez steuplééééééééééDocEvil a dit:Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer !![]()
supermoquette a dit:putain doc t'fais chier j'ai failli pisser au froc
![]()
DocEvil a dit:Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer !
Tu parles de pisser ou de chier la? (les 2 p'tetre tellement c'est bon?)supermoquette a dit:putain doc t'fais chier j'ai failli pisser au froc
![]()
DocEvil a dit:Et voilà, il fallait bien que ça finisse un jour... Pour moi en tout cas.
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer !
Cela dit, je ne pouvais pas arrêter comme ça, tout d'un coup, sans vous faire un dernier petit cadeau (4,9 Mo tout de même !), aussi...
Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus...Enjoy! :love:
DocEvil a dit:Et voilà, il fallait bien que ça finisse un jour... Pour moi en tout cas.
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer !
Cela dit, je ne pouvais pas arrêter comme ça, tout d'un coup, sans vous faire un dernier petit cadeau (4,9 Mo tout de même !), aussi...
Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus...Enjoy! :love:
Foguenne a dit:Héhé, ça fait du bien après une journée de merde.![]()
![]()
DocEvil a dit:Et donc, pour le moment, ça se passe comme ça...
Bassman a dit:putain la barre est placée bien trop haute pour moi :love: :love: :love:
Fumez du hachis parmentier cela vous rendra aussi productif et imaginatif que le Docgolf a dit:![]()
- Mais y mange quoi, ce Doc, pour être dans c't'état ?!?
- Y mange pas, j'vous ai dit, il fume ! du hachis !!!...