C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Merci à tous pour vos réactions enthousiastes. ;)

Je profite de l'occasion pour souligner le fait que je n'ai pas besoin de boire ou de fumer quoi que ce soit pour filmer des bêtises. Mon filleul (6 ans) a très bien résumé la situation en déclarant à sa mère : « Il est fou parrain. » Je souscris entièrement à ce point de vue. :D

P.S. : Oui, WebO, elle est Belge. Mais j'ai trop d'amis en Belgique que je ne voulais pas tourmenter en insistant sur ce point. :D

DocEvil a dit:
Et voilà, il fallait bien que ça finisse un jour... Pour moi en tout cas. ;)
Je ne vais tout de même pas passer le reste de l'été enfermé à filmer des conneries pour vous faire marrer ! :D
Cela dit, je ne pouvais pas arrêter comme ça, tout d'un coup, sans vous faire un dernier petit cadeau (4,9 Mo tout de même !), aussi...

Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus... ;) Enjoy! :love:

Salaud!
J'en préparais une sur la même musique!!! :D :D :D
Sacré Christine Roque :up:

Alors là , alors là je dis bravo à tous, que de talents !!! :up: ;)

Vous m'avez tous bien fait rigoler !!! :D :D :D

psssiiiit Doc ... :hein: faut qu'on parle sérieusement de ton avenir de comédien-vidéaste ...
Avec les véritables petits bijoux que tu nous as concocté ... t'as de quoi devenir célèbre (bon déjà sur MacG c'est gagné ! :love: )
:o ça mérite d'être connu du monde entier :D :D :D

Bravo à tous !!!!!! :love:

Pour ce dernier film de DocEvil, j'ai voulu faire un peu de prevention.

Quand on voit les dangers qui nous guettent, une petite (4,6 Mo, désolé pour les petites connexions... :( )
campagne de sensibilisation ne peut pas faire de mal.

Par ici le documentaire boulversant

Bassman a dit:

Quand on voit les dangers qui nous guettent, une petite (4,6 Mo, désolé pour les petites connexions... :( )

Snif, bouhou !!!! :(
Que c'est triste ! Snif !
J'ai du mal à écrire, les larmes brouillent ma vue !!!
Bon courage Bassman ! Snif !
Je suis de tout coeur avec toi !

Bassman a dit:

Walavach' : Les premières secondes, j'ai cru revoir un film de vacances avec mon vieux quand il était jeune. Même coupe de tifs, même lunettes, même piqué de film :D

DocEvil a dit:
Et donc, pour le moment, ça se passe comme ça...
Attention ! La vidéo qui suit n'est pas une vidéo ordinaire. C'est une honte pour ma famille (et pour moi !) et le pire que je puisse faire. C'est une véritable machine à coups de boule. Vous êtes prévenus... ;) Enjoy! :love:

Formidable : la trompette, c'est fou comme on dirait qu'il va en sortir autre chose que de l'eau ! Bravo Doc, c'est un talent perdu pour le cinéma français, que je vois là.
Enfin, peut-être un grand réalisateur tombera là-dessus, va savoir...
En tout cas, chapeau bas ! :zen: :love:

LesVamps.jpg

- Nous aussi, on va bientôt vous livrer notre ½uvre ;)

- (Risque pô, la Lucienne, elle a oublié de mettre une k7 dans le camestope :D Et py j'préfère, elle est pas terrible !...)

En meme temps j'ai pas trop envie de m'en sortir :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Finalement j'vais continuer a me droguer :D

Bassman a dit:

Bien sûr, c'est très drôle (et plutôt bien foutu si je peux me permettre), mais c'est assez grinçant, non ?

Quoiqu'il en soit, bravo Bassman ! :up: J'te coupdeboule dès que possible, promis. ;)
(Et puis d'abord, moi, je trouve qu'il a une bonne tête ce garçon !) :love:

DocEvil a dit:
Bien sûr, c'est très drôle (et plutôt bien foutu si je peux me permettre), mais c'est assez grinçant, non ?

Quoiqu'il en soit, bravo Bassman ! :up: J'te coupdeboule dès que possible, promis. ;)
(Et puis d'abord, moi, je trouve qu'il a une bonne tête ce garçon !) :love:

Oui Doc je vois très bien ce que tu veux dire, c'est meme ce qui me fait dire que j'ai pas réussi la fin et la chute. c'est pas l'effet que je voulais donner.

• J’aime
Réactions: bengilli