Ouais ! N'attendons plus ce jeune fou, Hélène !!!!!!! :mad:macelene a dit:Et ces travaux... ils avancent ???![]()
non mais je vais pas attendre trop longtemps pour faire mes valises... ya Thebig qui vient de me relancer
![]()
![]()
![]()
T'en avais encore ?thebiglebowsky a dit:... Aïïïeeee !!!!!! Arrgh ! pas les cheveux !!!!! :mad: :mad: :mad:
:love:
thebiglebowsky a dit:Ouais ! N'attendons plus ce jeune fou, Hélène !!!!!!! :mad:
Laissons-nous porter par les voiles du destin et envolons-nous vers la félicité !!!!!
Ne laissons pas attendre une grande histoire d'amour qui, de toutes manières finira avant même d'avoir commencée ... parce que... parce que ma femme vient de rentrer et qu'elle a vu ce que j'écrivais par-dessus mon épaule .......... Aïïïeeee !!!!!! Arrgh ! pas les cheveux !!!!! :mad: :mad: :mad:
:love:
macelene a dit:allez on file à l'anglaise et elle vient avec nous, on sait jamais de quoi on aura besoin :siffle:
:mad: :mad: :mad:macelene a dit:![]()
![]()
![]()
et pour ce qui te reste de cheveux...
:heu:
Hurrican a dit:Waouh, TheBig, pas besoin d'emmener ta boite oBut, tu vas avoir la triplette en directe.![]()
Euh ! je ne mange pas de ce pain là moi, môôôssieur !!! :mad:Hurrican a dit:Waouh, TheBig, pas besoin d'emmener ta boite oBut, tu vas avoir la triplette en directe.![]()
OUimacelene a dit:JAloux![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Waouh, TheBig, pas besoin d'emmener ta boite oBut, tu vas avoir la triplette en directe.![]()
Gilbertus a dit:PS : Sans vouloir faire le fouteur de M... DocEvil tu as du soucis. La pression monte, d'ailleurs je sens poindre chez toi une certaine tension...
Bassman a dit:Ca s'appelle une érection Gilbertus![]()
ENTIEREMENT D'ACCORD :zen: et surtout, surtout je rigole a chaque fois, merci merci merci :love:guytantakul a dit:Mais non, ils n'ont rien à voir et ne jouent pas dans le même registre :
- Thebig est le maître de la mise en scène et a un arrière-goût "situationniste" qui m'émeut souvent à en pleurer...
- DocEvil joue dans la cour du narcissisme exacerbé, mais néanmoins toujours juste, percutant et hilarant !
- Bassman essaie de trouver son style et pour lors, s'essaie tous azimuts (mais toujours avec succès, c'est ça, le vrai talent)