C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Pourquoi il a couché AUSSI avec rino ? :D

macelene a dit:
Et ces travaux... ils avancent ??? :p :p non mais je vais pas attendre trop longtemps pour faire mes valises... ya Thebig qui vient de me relancer :D :D :D
Ouais ! N'attendons plus ce jeune fou, Hélène !!!!!!! :mad:
Laissons-nous porter par les voiles du destin et envolons-nous vers la félicité !!!!!
Ne laissons pas attendre une grande histoire d'amour qui, de toutes manières finira avant même d'avoir commencée ... parce que... parce que ma femme vient de rentrer et qu'elle a vu ce que j'écrivais par-dessus mon épaule .......... Aïïïeeee !!!!!! Arrgh ! pas les cheveux !!!!! :mad: :mad: :mad:
:love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
thebiglebowsky a dit:
Ouais ! N'attendons plus ce jeune fou, Hélène !!!!!!! :mad:
Laissons-nous porter par les voiles du destin et envolons-nous vers la félicité !!!!!
Ne laissons pas attendre une grande histoire d'amour qui, de toutes manières finira avant même d'avoir commencée ... parce que... parce que ma femme vient de rentrer et qu'elle a vu ce que j'écrivais par-dessus mon épaule .......... Aïïïeeee !!!!!! Arrgh ! pas les cheveux !!!!! :mad: :mad: :mad:
:love:

allez on file à l'anglaise et elle vient avec nous, on sait jamais de quoi on aura besoin :siffle:

:D :D :D :D et pour ce qui te reste de cheveux... :rose: :heu:

Hurrican a dit:
Waouh, TheBig, pas besoin d'emmener ta boite oBut, tu vas avoir la triplette en directe. :D
Euh ! je ne mange pas de ce pain là moi, môôôssieur !!! :mad:
(déjà que j'arrive même plus à me débrouiller tout seul !!!! :rateau: :rateau: :rateau: )
:D :love:

Toutes facons vous faite pas chier, c'est moi qui suis l'envoyé de macgé a Ibiza, donc revez pas, c'est moi qui irait

Mais vas y à Ibiza !!!!!!!!!!!!!

Bravo Bassman et theBig, je viens de me faire vos dernières ½uvres : SUUUUUPERBEEEEES :up: :up: :up:

Après un triste WE sans MacGé, ça fait du bien de retrouver de vraies et mytiques Stars... Je pourrais avoir un autographe BassMan :love:

Ah! theBig ta légendaire sagesse humoristique nous instruit sans cesse sur l'art consommé du surréalisme belge...

Je m'incline davant votre talent. :zen: :zen: :zen:

PS : Sans vouloir faire le fouteur de M... DocEvil tu as du soucis. La pression monte, d'ailleurs je sens poindre chez toi une certaine tension...

Gilbertus a dit:
PS : Sans vouloir faire le fouteur de M... DocEvil tu as du soucis. La pression monte, d'ailleurs je sens poindre chez toi une certaine tension...

Ca s'appelle une érection Gilbertus :D

Mais non, ils n'ont rien à voir et ne jouent pas dans le même registre :

- Thebig est le maître de la mise en scène et a un arrière-goût "situationniste" qui m'émeut souvent à en pleurer...
- DocEvil joue dans la cour du narcissisme exacerbé, mais néanmoins toujours juste, percutant et hilarant !
- Bassman essaie de trouver son style et pour lors, s'essaie tous azimuts (mais toujours avec succès, c'est ça, le vrai talent)

Bassman a dit:
Ca s'appelle une érection Gilbertus :D

Je parlais pas de la tienne (physique il va de soi), mais celle de DocEvil (plus... psychologique !)

Enfin on a la tension qu'on peut :D

guytantakul a dit:
Mais non, ils n'ont rien à voir et ne jouent pas dans le même registre :

- Thebig est le maître de la mise en scène et a un arrière-goût "situationniste" qui m'émeut souvent à en pleurer...
- DocEvil joue dans la cour du narcissisme exacerbé, mais néanmoins toujours juste, percutant et hilarant !
- Bassman essaie de trouver son style et pour lors, s'essaie tous azimuts (mais toujours avec succès, c'est ça, le vrai talent)
ENTIEREMENT D'ACCORD :zen: et surtout, surtout je rigole a chaque fois, merci merci merci :love: