Bassman a dit:je pars quand ??? Et ou je dois retirer mes billets ??![]()
![]()
![]()
![]()
d'une Petite secrétaire à tout faire ???
Je te suivrai où tu voudras....
Bassman a dit:je pars quand ??? Et ou je dois retirer mes billets ??![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, et malgré la référence à Love Hina, c'est pas mackie, c'est trop bien écrit...Naru Narusegawa a dit:Dis donc l'abraseur, tu changes de pronom stp, je suis pas d'humeur à me faire traiter de travelo !
macelene a dit:d'une Petite secrétaire à tout faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
Je te suivrai où tu voudras....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! macelene ... moi je suis dispo dans l'heure si ça t'arrange !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:Bassman a dit:Bon fait tes valises, on pars au soleil apres demain (le temps que je finisse mes travaux)
Elle vient à peine de retrouver la mine. T'as vraiment envie de passer sur le billard??thebiglebowsky a dit:Euh ! macelene ... moi je suis dispo dans l'heure si ça t'arrange !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
:love: :love:
Tidju !!!!!!!!!!!! :eek: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:sylko a dit:Elle vient à peine de retrouver la mine. T'as vraiment envie de passer sur le billard??![]()
![]()
DocEvil a dit:Au terme d'une nuit de folie, on remonte ! :love:
:zen: :love:![]()
![]()
sonnyboy a dit:Comment peux tu espérer faire croire que tu es nouveau alors même que tu m'appelles "l'abraseur"...
Grand naif va...
je sais pas pourquoi mais je savais qu'il allait le faire je le savais, bravo BASSOUsupermoquette a dit:mais quel con !![]()
... :eek: ... j'ai trouvé mon maître !!!! ... :eek: ...supermoquette a dit:mais quel con !![]()
Bassman a dit:Mais sans plus attendre, place à la vérité.
Certaines images peuvent choquer les plus jeunes. Nous vous demandons d'être vigilant afin de ne pas les traumatiser
macelene a dit:je pensais te voir faire une séance d'effeuillage...
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon ça vaut le détour. En fait tu décollais ton papier peint !!!
Et ces travaux... ils avancent ???![]()
non mais je vais pas attendre trop longtemps pour faire mes valises... ya Thebig qui vient de me relancer
![]()
![]()
![]()