C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Naru Narusegawa a dit:
Dis donc l'abraseur, tu changes de pronom stp, je suis pas d'humeur à me faire traiter de travelo !
En tout cas, et malgré la référence à Love Hina, c'est pas mackie, c'est trop bien écrit...
(sans parler de cette visible maîtrise des pronoms)
:siffle:

• J’aime
Réactions: Bassman
Comment peux tu espérer faire croire que tu es nouveau alors même que tu m'appelles "l'abraseur"...

Grand naif va...

macelene a dit:
d'une Petite secrétaire à tout faire ??? :D :D :D :D
Je te suivrai où tu voudras.... :D :D :D :D
:p :p

Bon fait tes valises, on pars au soleil apres demain (le temps que je finisse mes travaux)

• J’aime
Réactions: bebert
Bassman a dit:
Bon fait tes valises, on pars au soleil apres demain (le temps que je finisse mes travaux)
Euh ! macelene ... moi je suis dispo dans l'heure si ça t'arrange !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
:love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! macelene ... moi je suis dispo dans l'heure si ça t'arrange !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
:love: :love:
Elle vient à peine de retrouver la mine. T'as vraiment envie de passer sur le billard?? :D :D

surgeryatvaudreuil2.jpg

sylko a dit:
Elle vient à peine de retrouver la mine. T'as vraiment envie de passer sur le billard?? :D :D
Tidju !!!!!!!!!!!! :eek: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
...euh ! tout compte fait, j'ai encore quelques trucs à faire...... :o :o
:love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
DocEvil a dit:
Au terme d'une nuit de folie, on remonte ! :love:

:zen: :love: :up: :D

heureusement que je vous avais sous la main cette nuit... tiens... :D :D :D :D

:love: à tout les Géants du Tisseur de Rêves....
qui me font passer la nuit sans encombres.

ps: Bassou, je sors enfin du bloc, je file chercher ma valise... :D :D :style:
On peut demander à The Big de nous accompagner... moi je suis d'accord en tous cas...

sonnyboy a dit:
Comment peux tu espérer faire croire que tu es nouveau alors même que tu m'appelles "l'abraseur"...
Grand naif va...

C'est parce que tu nous l'abrase ? (désolé, foncièrement désolé, mais le jeu de mot douteux à deux balles, c'est ma drogue - enfin, l'une d'entre-elles)

petit rigolo...

Dans ma serie "documentaire animalier", je vais essayer de répondre a la problématique posée par le doc.

Cette question m'intéresse car elle va enfin me permettre de montrer ce que personne n'a jamais pu montrer ou voir.
Le paranormal existe t'il ?? Dieu lui même répondra t'il a mes interviews ?? Jésus faisait quelle pointure ?? Si le "laid" vend Gilles selon St Mathieu, ai je raison de le croire ?? Et enfin la plus mystérieuse de toutes : "On mange quoi ce soir ?"

Mais sans plus attendre, place à la vérité.

Certaines images peuvent choquer les plus jeunes. Nous vous demandons d'être vigilant afin de ne pas les traumatiser

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bassman a dit:
Mais sans plus attendre, place à la vérité.

Certaines images peuvent choquer les plus jeunes. Nous vous demandons d'être vigilant afin de ne pas les traumatiser

je pensais te voir faire une séance d'effeuillage... :rose:
:D :D :D :D
mais bon ça vaut le détour. En fait tu décollais ton papier peint !!!

Et ces travaux... ils avancent ??? :p :p non mais je vais pas attendre trop longtemps pour faire mes valises... ya Thebig qui vient de me relancer :D :D :D

macelene a dit:
je pensais te voir faire une séance d'effeuillage... :rose:
:D :D :D :D
mais bon ça vaut le détour. En fait tu décollais ton papier peint !!!

Et ces travaux... ils avancent ??? :p :p non mais je vais pas attendre trop longtemps pour faire mes valises... ya Thebig qui vient de me relancer :D :D :D

Ca avance très bien ;)
On pourra meme partir dès demain soir si tu veux :)

• J’aime
Réactions: supermoquette