C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Hurrican a dit:
Méfies toi !
Les femmes ont tendance à accumuler les rancoeurs sans rien dire, et un jour, parfois 20 ans plus tard, PAF, pire qu'une grenade, çà te pète à la gueule ! :D

ça sent le vécu ... héhé .. :D

Roberto Vendez a dit:
... en femme blonde fluette avec d'orgueilleux petits seins des yeux bleus rieurs des mains longues et fines et de surcroit des taches de rousseur partout j'arrête je m'excite.
:rose: :love:
:

:affraid: j'espère que tu ne parles pas de cette femme mustérieuse à ta femme de cette façon ...

Sinon tu nous donnes l'adresse de l'hosto le plus proche ? :siffle:

On viendra te voir ! :D

Roberto Vendez a dit:
Parce que tu crois QUE J'AI GARDÉ LE PHOTOMATON ????
:mad: :mad:

Ch'uis sûre qu'elle t'a obligé à le mettre dans le "broyeur-découpeur-trancheur" spécial papier ,devant elle...la nuit venue, tu as pû reconstituer le photomaton en cachette dans le fond de la cabane de jardin ... mais bon pas facile avec un petite lampe torche (piquée à ton fils !!! :mad: )

Courage ROberto d'ici quelques jours tu l'auras de nouveau ... :D

PS : je me suis inspirée d'une histoire vraie ! :D ;)

on acheteras des chocolats :)

Roberto Vendez a dit:
Ma femme la croisait régulièrement le soir à la sortie des classes, elle me disait souvent à son propos : "Tiens j'ai vu l'aut', là, qui va au réunion avec toi la maman de M. ... Elle est bêêêête, mais elle est bêêêêête !"
Parfois elle ajoutait : "Et puis elle est mooooche, t'as vu ses mèmèches ?"
Alors sobrement avec un certain courage je répondais : "Mmh."
:siffle:
:sleep:

Tu sais Roberto, ta femme me fait beaucoup rire !!! :D :D :D

Lorna a dit:
:affraid: j'espère que tu ne parles pas de cette femme mustérieuse à ta femme de cette façon ...
Si mais hâbleur comme il est il poursuit :
" [...]rousseur partout qui me font penser à l'éclat de tes cheveux bruns parés d'abyssaux reflets rouges qu'aucune crinière blonde ne peur rêver obtenir surtout lorsqu'ils tombent sur le velours ambré de tes épaules ciselés par mes caresses et mon regard glissant jusqu'au plus profond de ta cambrure. Bref aimons nous :love:

qu'est ce qu'elles sont longues les phrases de Roberto quand même

J'aime ton grand courage mon Roberto :love: :love: :love:

un "oui moumoune" aurait presque été de circonstance :D :D :D

Bassman a dit:
Moi aussi !!!
Moi aussi comme Mackie j'veux draguer modern !!! :D :D :D

Allez j'me lance et je sors l'artillerie (non bande de coquins on me voit pas a poil)

Elles vont toutes tomber : Bassou le tombeur :D :D

Nomého, il croyait quoi le Mackie ???? C'est moi la superstar oui ou merde ?? :D :D
Excellent comme toujours Bassou :love:

Excellent :up: :love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
Ma femme la croisait régulièrement le soir à la sortie des classes, elle me disait souvent à son propos : "Tiens j'ai vu l'aut', là, qui va au réunion avec toi la maman de M. ... Elle est bêêêête, mais elle est bêêêêête !"
Parfois elle ajoutait : "Et puis elle est mooooche, t'as vu ses mèmèches ?"
Alors sobrement avec un certain courage je répondais : "Mmh."
:siffle:
:sleep:

:( là t'as cassé ma joie

anntraxh a dit:
ça sent le vécu ... héhé .. :D

Oui et non ... Chez moi çà va bien, même si ma grande femme (oui chez moi c'est elle qui me dépasse d'une tête, j'ai pris une grande ! :D), est rancunière, genre la vengeance est un plat qui se mange congelé (froid çà n'a pas assez trainé ...). En revanche j'en connais chez qui çà à exploser ! Je dirais pas qu'elle gonflait comme une montgolfière, mais ses narines, elles, se gonflaient un peu plus chaque week-end. Et un jour, boum ... :)

Pfou salaud Doc, tu fais fort encore :love: :love: