Hurrican a dit:Méfies toi !
Les femmes ont tendance à accumuler les rancoeurs sans rien dire, et un jour, parfois 20 ans plus tard, PAF, pire qu'une grenade, çà te pète à la gueule !![]()
ça sent le vécu ... héhé ..
Hurrican a dit:Méfies toi !
Les femmes ont tendance à accumuler les rancoeurs sans rien dire, et un jour, parfois 20 ans plus tard, PAF, pire qu'une grenade, çà te pète à la gueule !![]()
Roberto Vendez a dit:... en femme blonde fluette avec d'orgueilleux petits seins des yeux bleus rieurs des mains longues et fines et de surcroit des taches de rousseur partout j'arrête je m'excite.
:love:
:
Roberto Vendez a dit:Parce que tu crois QUE J'AI GARDÉ LE PHOTOMATON ????
:mad: :mad:
Roberto Vendez a dit:Ma femme la croisait régulièrement le soir à la sortie des classes, elle me disait souvent à son propos : "Tiens j'ai vu l'aut', là, qui va au réunion avec toi la maman de M. ... Elle est bêêêête, mais elle est bêêêêête !"
Parfois elle ajoutait : "Et puis elle est mooooche, t'as vu ses mèmèches ?"
Alors sobrement avec un certain courage je répondais : "Mmh."
:siffle:
:sleep:
Si mais hâbleur comme il est il poursuit :Lorna a dit::affraid: j'espère que tu ne parles pas de cette femme mustérieuse à ta femme de cette façon ...
Excellent comme toujours Bassou :love:Bassman a dit:Moi aussi !!!
Moi aussi comme Mackie j'veux draguer modern !!!![]()
![]()
Allez j'me lance et je sors l'artillerie (non bande de coquins on me voit pas a poil)
Elles vont toutes tomber : Bassou le tombeur![]()
Nomého, il croyait quoi le Mackie ???? C'est moi la superstar oui ou merde ??![]()
![]()
Nephou a dit:qu'est ce qu'elles sont longues les phrases de Roberto quand même
Roberto Vendez a dit:Ma femme la croisait régulièrement le soir à la sortie des classes, elle me disait souvent à son propos : "Tiens j'ai vu l'aut', là, qui va au réunion avec toi la maman de M. ... Elle est bêêêête, mais elle est bêêêêête !"
Parfois elle ajoutait : "Et puis elle est mooooche, t'as vu ses mèmèches ?"
Alors sobrement avec un certain courage je répondais : "Mmh."
:siffle:
:sleep:
anntraxh a dit:ça sent le vécu ... héhé ..![]()
quel talent ce docDocEvil a dit:Et puis aussi, des fois, je me prends pour une diva black...![]()
DocEvil a dit:Et puis aussi, des fois, je me prends pour une diva black...![]()
Héhé il peut plus s'arrêterDocEvil a dit:Et puis aussi, des fois, je me prends pour une diva black...![]()
C'est quoi le numéro de téléphone pour la sono/orchestre DocEvil© ?macelene a dit:Pour organiser de sacrées soirées V.I.P toi
Bon c'est pas le tout, mais c'est quand que tu la fais cette java![]()
![]()
???
Moi j'aimerai bien![]()
:love: quel talent