C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Les clips :
- Chez anntraxh
- Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
- Chez bebert
- Chez bengilli
- Chez chagregel
- Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
- Chez ficelle
- Chez Foguenne : 1 | 2
- Chez Grug
- Chez jpmiss
- Chez macinside : 1 | 2
- Chez Modern_Thing
- Chez naas
- Chez Roberto Vendez
- Chez Spyro : 1 | 2
- Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Les « ½uvres » collectives :
- Joyeux anniversaire bengilli !
- Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles).

Les bonus :
- Le résumé de Grug.
- Le clip de l'été, par macmarco (Flash).
- Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash).

Les plus récents :
- « C'est con, j'ai une angine. », par anntraxh.
- Quand ça veut pas, ça veut pas, par Spyro.
- Route de nuit, par Bassman.

:zen:

« L'important, c'est de participer. », Julien Lepers in Cinq secondes pour vous décider.

DocEvil a dit:
« L'important, c'est de participer. », Julien Lepers in Cinq secondes pour vous décider.

:D :D :D
:up:

Roberto Vendez a dit:
Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.

Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...

Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
:siffle:
:love:

Quelle réalisation... :love: :up: :up: Excellent, encore une fois.! :up:

Mais où s'arrêteront-ils?... :D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.

Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...

Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
:siffle:
:love:

Une telle étude, sur un sujet aussi complexe, relevait de la gageure. Il y fallait toute la méticulosité, toute la patience et tout le talent d'un chercheur de renom. J'ajoute qu'il y fallait sans doute également une solide connaissance du c½ur des hommes... Et de leur cerveau !
Monsieur Vendez a montré à de nombreuses reprises qu'il remplissait admirablement ces conditions ; je ne suis donc pas étonné ni par la qualité du résultat de ses travaux, ni par leur caractère véritablement édifiant.
Bravo Monsieur Vendez ! Bravo pour la jeunesse du monde, qui vous doit tant. Bravo pour les générations futures, qui salueront longtemps votre apport inestimable à la science. Bravo enfin pour avoir permis cette expérience unique et proprement vertigineuse qui est d'observer son squelette de son vivant...

:up: :up: :up:

Roberto Vendez a dit:
Ils savent très certainement faire tout un tas de choses pour lesquels les miens sont inadaptés ou maladroits.

Par exemple pour ton nez (on va s'arrêter au nez), ce sont tes doigts les mieux indiqués et les plus fins connaisseurs : tu trouverais j'en suis sûr les miens fort désagréables.
Ça tombe bien je n'y tenais pas plus que ça !
:mouais:
:hein:
:D :D :D :D

P... !!! :D

Anntraxh, Bassman, Berbert, Begilli, Chagregel, Ficelle, Grug, JPMiss, Macmarco, ModerThing, Nass, Roberto, TheBIg, Spyro...

:king:

Le Rêve commence avec VouS...
Je m'installe confortablement devant mon Mac et je me débranche du reste de l'Univers. je ne suis plus seule... :rose:
Grâce à VouS, dont j'apprécie l'accueil et l'hospitalité légendaire :zen: j'ai à ma disposition des "Vidéo-clips CAptivants, Émouvants, PAlpitants, Eblouissants,Olympiens... " qui me permettent de m'envoler vers de nouvelles destinations sans même quitter mon siège. :zen:

Bravissimo, a tutti...

Pour vous dire encore MercI, je reprends la signature de DArk:

"Parce que "Partager" est le plus beau Mot de la Vie..."​
Merci :love:

• J’aime
Réactions: Hurrican
DocEvil a dit:
Une telle étude, sur un sujet aussi complexe, relevait de la gageure. Il y fallait toute la méticulosité, toute la patience et tout le talent d'un chercheur de renom. J'ajoute qu'il y fallait sans doute également une solide connaissance du c½ur des hommes... Et de leur cerveau !

On commence à avoir une toute petite idée de ce qu'il pense de lui...