DocEvil a dit:« L'important, c'est de participer. », Julien Lepers in Cinq secondes pour vous décider.
DocEvil a dit:« L'important, c'est de participer. »
Roberto Vendez a dit:Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.
Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...
Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
Bigre !Roberto Vendez a dit:Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...
mais dites donc les enfants c'est un festival ,fini l'amateurisme d'antant, c'est post production et tout le toutim :eek:Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.
Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...
Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ils savent très certainement faire tout un tas de choses pour lesquels les miens sont inadaptés ou maladroits.
Par exemple pour ton nez (on va s'arrêter au nez), ce sont tes doigts les mieux indiqués et les plus fins connaisseurs : tu trouverais j'en suis sûr les miens fort désagréables.
Ça tombe bien je n'y tenais pas plus que ça !
:mouais:
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Une telle étude, sur un sujet aussi complexe, relevait de la gageure. Il y fallait toute la méticulosité, toute la patience et tout le talent d'un chercheur de renom. J'ajoute qu'il y fallait sans doute également une solide connaissance du c½ur des hommes... Et de leur cerveau !
Dis moi, tu veux une idée précise sur ce que je pense de toi :hein:sonnyboy a dit:On commence à avoir une toute petite idée de ce qu'il pense de lui...
Hi, mais c'est aussi ce qui le différencie de toisonnyboy a dit:On commence à avoir une toute petite idée de ce qu'il pense de lui...
anntraxh a dit:
:love: :love: :love:anntraxh a dit: