Lorna a dit:
Eheh... bonjour Lorna...
Lorna a dit:
macmarco a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demandais comment tu allais te débrouiller pour qu'on ne te reconnaisse pas !![]()
![]()
Bravo !:zen:
Lorna a dit:Ben voilà la suite ...
Ça y est j'ai pris mon courage à deux mains, j'me jette à l'eau, :rolleyes:
Le niveau ayant très largement augmenté depuis le début ... c'était maintenant ou jamais ... :siffle:
V'là comment ke ça s'passe par chez moi (quand le ciel est dégagé !)
PS1 : ayant perdu quelques fils et câbles nécessaires au bon fonctionnement de ma caméra ... j'ai donc dû me rabattre sur mon ch'ti appareil photo, qui a l'avantage de faire caméra de dépannage !
PS2 : heureusement que je me casse demain !!!!![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Mdr![]()
![]()
Bien joué......
Mais bon tu vas pas me faire croire que de Pau tu entends les mouettes... :mouais: :heu: :mouais:
et dire que je n'ai plus de coudboul' en réserve pour toiLorna a dit:Ben voilà la suite ...
Ça y est j'ai pris mon courage à deux mains, j'me jette à l'eau, :rolleyes:
Le niveau ayant très largement augmenté depuis le début ... c'était maintenant ou jamais ... :siffle:
V'là comment ke ça s'passe par chez moi (quand le ciel est dégagé !)
PS1 : ayant perdu quelques fils et câbles nécessaires au bon fonctionnement de ma caméra ... j'ai donc dû me rabattre sur mon ch'ti appareil photo, qui a l'avantage de faire caméra de dépannage !
PS2 : heureusement que je me casse demain !!!!![]()
![]()
![]()
Hi hi! C'est tout mimi!Lorna a dit:
Lorna a dit:
Bassman a dit:Je pensais en faire un pour l'AEC
Y'aura t'il un ibook ou un PB pour le lire eventuellement ?
Bassman a dit:(...) Par contre me faite pas le coup de sortir une video la veille de lAEC![]()
DocEvil a dit:Pour Nexka : Tu sais, quand il fait mauvais sur la côte (ce qui arrive moins souvent qu'en Bretagne, mais plus souvent qu'en Suisse...), il n'est pas rare de voir des mouettes à Orthez. Elles remontent le gave pour se mettre à l'abri. Alors, qui sait si on n'en trouve pas jusqu'à Pau ?
![]()
Bassman a dit:T'es deja a Baigorri, tu vas pas reclamer plus encore non ??
Pffouuuuu ces chieurs sur macgé ....:love:
![]()
![]()
Bassman a dit:T'es deja a Baigorri, tu vas pas reclamer plus encore non ??
Pffouuuuu ces chieurs sur macgé ....:love:
![]()
![]()
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la boudeuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuNexka a dit:Si le doc et Lorna ils ont des Iiiiiikk Crouiikkkk Iiiiikkkkk ikkkkk Je vois pas pourquoi pas moi d'abord :mad: :mad:
Je boude :mouais:
![]()
![]()
![]()