C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Lorna a dit:
Ben voilà la suite ...

Ça y est j'ai pris mon courage à deux mains, j'me jette à l'eau, :rolleyes:

Le niveau ayant très largement augmenté depuis le début ... c'était maintenant ou jamais ... :siffle:

V'là comment ke ça s'passe par chez moi (quand le ciel est dégagé !)

PS1 : ayant perdu quelques fils et câbles nécessaires au bon fonctionnement de ma caméra ... j'ai donc dû me rabattre sur mon ch'ti appareil photo, qui a l'avantage de faire caméra de dépannage ! :D

PS2 : heureusement que je me casse demain !!!! :D :D :D

Mdr :D :D :D

Bien joué ;) ......

Mais bon tu vas pas me faire croire que de Pau tu entends les mouettes... :mouais: :heu: :mouais:

Nexka a dit:
Mdr :D :D :D

Bien joué ;) ......

Mais bon tu vas pas me faire croire que de Pau tu entends les mouettes... :mouais: :heu: :mouais:

ça porte loin tu sais ... :D

meuuh non c'est pour me mettre dans l'ambiance ! ;) :love:

Lorna a dit:
Ben voilà la suite ...

Ça y est j'ai pris mon courage à deux mains, j'me jette à l'eau, :rolleyes:

Le niveau ayant très largement augmenté depuis le début ... c'était maintenant ou jamais ... :siffle:

V'là comment ke ça s'passe par chez moi (quand le ciel est dégagé !)

PS1 : ayant perdu quelques fils et câbles nécessaires au bon fonctionnement de ma caméra ... j'ai donc dû me rabattre sur mon ch'ti appareil photo, qui a l'avantage de faire caméra de dépannage ! :D

PS2 : heureusement que je me casse demain !!!! :D :D :D
et dire que je n'ai plus de coudboul' en réserve pour toi :(

:up: :up:

Pfff obligé d'attendre d'etre a la maison pour voir les prestations de Fab et Lornette :( :D

Après une grande matinée de M.... totale :(,je rentre à peine,
ça fait du bien de venir vous rendre visite.... :D :D

Honneur aux nouvelles venues :love: bravissimo...Lorna et Nexka... :up: quel talent

bien sûr je n'oublie pas

les deux Nouveaux Fabienr, Gognol et sa Rebaca, Webo.... :up: :up: :love:

Ah si je pouvais me les passerai en boucle dans mon aquarium-camion ;)

• J’aime
Réactions: Nexka
Merci à toutes et à tous ! :rose:

PS j'aurais dû préciser que dans mon cas ce n'était pas "quand personne ne regarde" mais plutôt l'inverse !! j'vous dis pas comment ils se sont foutu de moi !!! :mad: :mouais:

:D :love: :D

Lorna a dit:

Héhéhéhéhé... :D Bravo Lorna ! :up:
Tu étais, de toute manière, équipée pour te jeter à l'eau ! :D

Ah, si vous la voyiez sans son cafque... C'est qu'elle est ravissante notre Lorna ! :love:

Pour Nexka : Tu sais, quand il fait mauvais sur la côte (ce qui arrive moins souvent qu'en Bretagne, mais plus souvent qu'en Suisse... :D), il n'est pas rare de voir des mouettes à Orthez. Elles remontent le gave pour se mettre à l'abri. Alors, qui sait si on n'en trouve pas jusqu'à Pau ? ;)

Je profite de l'occasion pour féliciter Le Gognol que j'avais oublié dans la salve précédente... :rose:
C'est bien sympa toutes ces nouvelles "têtes" qui viennent participer. ;)

Encore bravo à toutes et à tous ! :up:

Je pensais en faire un pour l'AEC
Y'aura t'il un ibook ou un PB pour le lire eventuellement ?

Bon ben je m'occupe de ca alors
Par contre me faite pas le coup de sortir une video la veille de lAEC :D

DocEvil a dit:
Pour Nexka : Tu sais, quand il fait mauvais sur la côte (ce qui arrive moins souvent qu'en Bretagne, mais plus souvent qu'en Suisse... :D), il n'est pas rare de voir des mouettes à Orthez. Elles remontent le gave pour se mettre à l'abri. Alors, qui sait si on n'en trouve pas jusqu'à Pau ? ;)

Ah oui :confused: :confused:

Bah en tout cas elles remontent pas la nive jusqu'a Baigorri, pourtant c'est plus prés... :heu: :(

Va falloir que j'aille leur dire deux mots à ces mouettes!! :mad: :mad:
Moi aussi je veux des Crouuuiikkkk Iiiiiikkk ikkkkkk quand je suis devant mon mac :p :D :D

T'es deja a Baigorri, tu vas pas reclamer plus encore non ??

Pffouuuuu ces chieurs sur macgé .... ;) :love: :D :D

Bassman a dit:

Si le doc et Lorna ils ont des Iiiiiikk Crouiikkkk Iiiiikkkkk ikkkkk Je vois pas pourquoi pas moi d'abord :mad: :mad:
Je boude :mouais:

:D :D :D

Bassman a dit:

Sans compter que qui dit mouettes, dit fiantes de mouettes... bon la je devellope pas :mouais: :o :siffle:

Nexka a dit:
Si le doc et Lorna ils ont des Iiiiiikk Crouiikkkk Iiiiikkkkk ikkkkk Je vois pas pourquoi pas moi d'abord :mad: :mad:
Je boude :mouais:

:D :D :D
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la boudeuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D