Lorna a dit::eek: Pauvre Nexka !!!![]()
![]()
![]()
Bravo !!!
Dis, la musique, c'est pas la musique de "Mulholland drive" ?![]()
C'est peut être aussi dans Mulholland drive
BRAVO à Webo et fabienr!!! Arfff Exelent :love: :love:
Lorna a dit::eek: Pauvre Nexka !!!![]()
![]()
![]()
Bravo !!!
Dis, la musique, c'est pas la musique de "Mulholland drive" ?![]()
Supermoquette sors immédiatement du corp de fabienr!fabienr a dit:
Grillée :rateau: :rateau: :rateau:Nexka a dit:C'est peut être aussi dans Mulholland drive, mais celle là est extraite de "Kill Bill"
jpmiss a dit:Grillée :rateau: :rateau: :rateau:![]()
jpmiss a dit:Supermoquette sors immédiatement du corp de fabienr!
![]()
![]()
tu posts souvent depuis cette borne internet du zoo ?Nexka a dit:Non mais d'abord c'est à moi qu'elle posait la question!!! :mad: :mad: :mad:
:mad: pffffff :mad:
Arfff![]()
![]()
![]()
soit content de pouvoir t'assoir :siffle:fabienr a dit:c'était donc ça. j'étais possédé hier soir!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Bah tu croyais quand meme pas qu'on allait pas te reconnaitre juste paske t'avais enlevé tes lunettes? :osupermoquette a dit:enfoiré![]()
supermoquette a dit:soit content de pouvoir t'assoir :siffle:
A la une de "La Montagne" aujourd'hui :jpmiss a dit:Supermoquette sors immédiatement du corp de fabienr!
![]()
![]()
Luc G a dit:A la une de "La Montagne" aujourd'hui :
Une reconversion peu banale : un anesthésiste bien connu des Clermontois a décidé de se reconvertir en exorciste : "Je sais que je risque de tirer le diable par la queue mais je ne voulais pas m'endormir sur mes lauriers". Son interview exclusive en pages intérieures.
C'est la dernière fois que j'achète quelque chose chez FunCondoms pffffffff :oBassman a dit:Tient JPMiss appelle supermoquette "le diable" ???
Nexka a dit:C'est peut être aussi dans Mulholland drive, mais celle là est extraite de "Kill Bill"
T'attendais ça depuis combien de temps ?LeConcombreMaske a dit:Bon y avait longtemps et l'occasion est trop bonne... donc,
Je n'ai nullement l'intention de tirer supermoquette et ce par quelque appendice que ce soit! :oBassman a dit:Tient JPMiss appelle supermoquette "le diable" ???
fabienr a dit:
J'aurais plutôt dit orifice plutôt qu'appendice si tu parles de le tirerjpmiss a dit:Je n'ai nullement l'intention de tirer supermoquette et ce par quelque appendice que ce soit! :o
Je ne supporte pas la moustache! :o
jpmiss a dit:Je ne supporte pas la moustache! :o
![]()
![]()
![]()