C'est bien vrai ça!anntraxh a dit:c'est pas grave, c'est l'intention qui compte !![]()
Zou! Plus que 40 messages.
C'est bien vrai ça!anntraxh a dit:c'est pas grave, c'est l'intention qui compte !![]()
la prochaine fois sort avant :heu:Hurrican a dit:Ok je sors ...![]()
C'était sans intention de blesser, j'ai effacé et te demande pardon.Lorna a dit::mouais: t'en as d'autres comme ça ? :mouais:
naas a dit:la prochaine fois sort avant :heu:
Finn_Atlas a dit:vous comptez passer la soirée là-dessus ? :heu:
DocEvil a dit:Si tu prêtais attention aux horaires, tu verrais que l'incident est clos depuis plus d'une heure... :rolleyes:![]()
Le Gognol a dit:'
Devant le Mac ? C'est souvent bruyant...Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).
Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).
'+
exac' d'ailleurs pisse pas ton sang partout bassoumacinside a dit:gognol vainqueur par KO contre bassman![]()
Nexka a dit:
supermoquette a dit:exac' d'ailleurs pisse pas ton sang partout bassou![]()
:eek: ... ils sont tous à toi ?Nexka a dit:
Nexka a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: Vivement la rentrée!Nexka a dit:
WebOliver a dit:
quelle classe ce webo !!!!!WebOliver a dit:Aujourd'hui, j'ai reçu mon iSight, j'ai appris à me servir d'iMovie en passant. Voici donc le résultat tant attendu... J'ai encore quelques soucis d'encodage et de qualité d'image, mais je suis à bonne école ici...![]()
Allez c'est parti.
Comment c'est chez WebO, quand personne le regarde?
Spéciale dédicace au Doc.![]()