C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
surement que si :D :D :D

Pas de nouvelle vidéo aujourd'hui. Le thread a pourtant bien avancé... Étrange. ;)

Les clips :
- Chez anntraxh : 1 | 2
- Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
- Chez bebert
- Chez bengilli
- Chez chagregel
- Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
- Chez ficelle
- Chez Foguenne : 1 | 2
- Chez Grug
- Chez jpmiss
- Chez macinside : 1 | 2
- Chez Modern_Thing : 1 | 2
- Chez naas
- Sur la planche à dessin de Roberto Vendez
- Chez Spyro : 1 | 2
- Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Les « ½uvres » collectives :
- Joyeux anniversaire bengilli !
- Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles).

Les bonus :
- Le résumé de Grug.
- Le clip de l'été, par macmarco (Flash).
- Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash).
- Mystères z'et secrets de DocEvil, par Roberto Vendez.
- MacG In The Move! (Ultimate Mix), par TibomonG4.
- « Cette fois-ci, c'est la guerre ! », par Bassman.

Les plus récents :
- À tous les mecs de MacG ou "Comment j'ai soigné mon angine", par anntraxh.
- MacG In The Move! (Ultimate Mix), par TibomonG4.
- « Cette fois-ci, c'est la guerre ! », par Bassman.
- Vibrant hommage aux héros de la Suisse éternelle, par DocEvil.
- « Putain, que c'est calme ici... », par Modern_Thing.

:zen:

'

Devant le Mac ? C'est souvent bruyant... :D Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).

Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).

'+

Le Gognol a dit:
'
Devant le Mac ? C'est souvent bruyant... :D Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).

:eek: :eek: Tidju ! Jimi ??? C'est toi ??? T'es revenu ??? :eek: :eek:

:up: :up: J'adore !!!!! ... parfaite adéquation entre la musique et le clip !!!! Superbe !!!! :up: :zen: :zen:

:love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Le Gognol
Le Gognol a dit:
'

Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).

'+

J'adooooooore

PS : Marrant ca le 1er riff ressemble legeerement a ce que j'ai composé pour mon groupe :)

Le Gognol a dit:
'

yeak stockholm syndrome ouhouhouhouh trop fort le gognol, bonjour a rebbecca (je croyais que tu faisais de l'electro vu le mp3 de ton site) :D

:confused: Tu maches le café moulu ??? :confused: :D

Roberto Vendez a dit:
Je suis un être simple aux joies pures, limite Cotorep© !

:mad: ... si, à l'occasion bien entendu, et à sa meilleure convenance, l'être simple aux joies pures pouvait se ramener avec l'hélico, je lui serais éternellement reconnaissant ...!!! :zen: :zen:

...c'est ici !!!!!!!

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... si, à l'occasion bien entendu, et à sa meilleure convenance, l'être simple aux joies pures pouvait se ramener avec l'hélico, je lui serais éternellement reconnaissant ...!!! :zen: :zen:
mais y a plus d'hélico, TheBig, il vous reste juste vos mimines pour vous battre. L'hélico est passer devant mon Hornet tout à l'heure ... désolé, il reste pas grand chose. :D

Hurrican a dit:
mais y a plus d'hélico, TheBig, il vous reste juste vos mimines pour vous battre. L'hélico est passer devant mon Hornet tout à l'heure ... désolé, il reste pas grand chose. :D
Tiens ! en parlant de "Hornet", tu me fais penser que je dois aller chercher mon "Cornet" de frites à la cantine.... :p :p :p :love: